L'écran reste noir
rosa30
-
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable hp a 2 ans.lorsque je le mets en route le clavier s'allume et j'entends les sons qui traduisent qu'il s'est connecté et la clé wifi s'allume,. mais l'écran reste noir. je ne connais pas grand chose en informatique, quelqu'un peut-il m-aider? merci
mon pc portable hp a 2 ans.lorsque je le mets en route le clavier s'allume et j'entends les sons qui traduisent qu'il s'est connecté et la clé wifi s'allume,. mais l'écran reste noir. je ne connais pas grand chose en informatique, quelqu'un peut-il m-aider? merci
A voir également:
- L'écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
je te serai utile si c t un ordi fixe, jai eu le meme prob, pour un ordi portable, je c pa tro. mais ta pa di depui kon, et ksk ta fé la derniere foi ke tu la aluumé??????
rosa30
depuis un mois il tarde à s'allumer, il a été reformaté et ça a rien changé. j'ai commencé par ne plus avoir le son que je pouvais avoir avec les haut parleurs et il ya 2 jours il s'est allumé direct super et depuis il s'allume mais l'écran reste noir.
ecoute je vien de me rappeler ke jai eu le meme prob ya klk jour. c tré probable ke ca soi le disc dur ki est endommagé, puisk ca donne illusion k c allumé san ke la page apparai, ca m faisai la meme chose, la 1ere foi jai change le disk dur, la 2eme foi je me sui acheter un nouvel ordi, celui ke jai mnt, ca fé 2 semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question