Erreur Mise a jour Window

BeN_J67 Messages postés 28 Statut Membre -  
BeN_J67 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voiilà mon problème, ce matin Mon PC portable HP Pavillion dv9000 me demande d'installer des mise a jours window j'installe la mise a jour recommandée il s'agit de la " nvidia - vidéo - NVIDIA GeForce 8400 GS "

j'ai tenté au moins 10 fois de l'installer, sans succès, et je pense que c'est a a cause de cela Que " Counter Strike " ne veut pas s'ouvrir ( ou bien c'est a cause de la mise a jour de Vista SP1 ).

Voila si quelqu'un aurait une solution a mon problème sa serait super parce que je viens a peine d'acheter Counter Strike et j'y ait encore a peine jouer ='( Sniiif

Voila, Mercii Beaucoup

Bonne Journée,

Amicalement,

Ben_J 67
A voir également:

5 réponses

de-passage Messages postés 60 Statut Membre 5

bonjour
essaye de te procure les dernier mise a jour des drivers de ta carte graphique de pui le site officiel voir sur le cd livre
A+
0
BeN_J67 Messages postés 28 Statut Membre 1

ok j'vais voir ça et ch'te tiens au courant !!

Merci Beaucoup =)
0

j'ai installer ça:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20767

il me dit d'abord comme quoi il ne trouve pas de pilote et puis que ma machine ne marche pas en 32Bits

donc j'ai lancer celui la:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20766

et il me dits que ma machine ne marche pas en 64Bits

J'y comprends rien ..
0
de-passage Messages postés 60 Statut Membre 5

re salut
evite les site non officiel :/ moi aussi j'obtien des prob quand je telecharge ailleur exp :
jai une carte graphique dison de sousmarque EVGA E-Gforce 7600GT le cpu est de Nvidia mais quand jai telecharger la derniser mise ajour du site Nvidia jai u des prob donc je doit les telecharger depui le site officiel de EVGA differante signature et la sa marche a merveille
sisnon je vais aussi chercher le pour prob 32 bit , 64 bit ou cas ou ;)
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite mon problème c'est qu'il faut que je réinstalle carrément NVIDIA ..
0