Mon ordinateur ne veut pas reconnaitre ma clé

Lear -  
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur qui tourne avec vista.J'aimerai installer l'internet dessus seulement voila:mon ordinateur reconnait la clé,je lance le logiciel d'installation(c'est une clé wep orange)et quand il me demande de brancher ma clé,méme si je le fait,il ne la reconnait pas.Toutes les solutions sont le bienvenus,merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

surtout n'installe pas le logiciel orange, tout fonctionne parfaitement sans, la preuve; ce message.

si ton ordi est fixe et la box à proximité utilise l'ethernet, plus rapide et plus stable

ton message est peu clair

décrit point par point ca que tu as fait

tu connection internet est'elle établie voyant "@" allumé , voyant "wifi" fixe allumé, voyant ">>" actif ?

*** précaution avant d'aller sur le net : technique; filtre adsl sur toutes les prises téléphone, logiciels; parefeu, antivirus installé
0
Lear

Tout les voyants que tu a cité étaient allumés.Avec le logiciel ca faisait:1-voulez vous connecter un ordi a votre box grace a une clé wep
2-quel modèle de box utilisez vous
3-branchez votre clé wifi orange
Jattend aprés l'avoir branché,et finalement,le logiciel m'annonce qu'il ne la détecte pas
0
geniemaroc Messages postés 67 Statut Membre 4

telecharger le drive de cle(de modem) compatible avec vista
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il faut mettre la LB en mode "association" il y a un bouton sous la box, cherche dans le manuel

ce bouton appuyé la diode wifi clignote et là tu peut connecter ta clé wifi
0