Mon ordinateur ne veut pas reconnaitre ma clé
Lear
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur qui tourne avec vista.J'aimerai installer l'internet dessus seulement voila:mon ordinateur reconnait la clé,je lance le logiciel d'installation(c'est une clé wep orange)et quand il me demande de brancher ma clé,méme si je le fait,il ne la reconnait pas.Toutes les solutions sont le bienvenus,merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut pas reconnaitre ma clé
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
surtout n'installe pas le logiciel orange, tout fonctionne parfaitement sans, la preuve; ce message.
si ton ordi est fixe et la box à proximité utilise l'ethernet, plus rapide et plus stable
ton message est peu clair
décrit point par point ca que tu as fait
tu connection internet est'elle établie voyant "@" allumé , voyant "wifi" fixe allumé, voyant ">>" actif ?
*** précaution avant d'aller sur le net : technique; filtre adsl sur toutes les prises téléphone, logiciels; parefeu, antivirus installé
si ton ordi est fixe et la box à proximité utilise l'ethernet, plus rapide et plus stable
ton message est peu clair
décrit point par point ca que tu as fait
tu connection internet est'elle établie voyant "@" allumé , voyant "wifi" fixe allumé, voyant ">>" actif ?
*** précaution avant d'aller sur le net : technique; filtre adsl sur toutes les prises téléphone, logiciels; parefeu, antivirus installé
2-quel modèle de box utilisez vous
3-branchez votre clé wifi orange
Jattend aprés l'avoir branché,et finalement,le logiciel m'annonce qu'il ne la détecte pas