MON DISQUE DUR TRAVAIL SANS ARRET

Fermé
62MICHEL62 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 29 mars 2008 à 09:20
 Minezchuz - 3 août 2010 à 11:26
Bonjour,
Mon disque dur travail sans arret, je n'ai pas de programme en court.
Comment puis je en derterminer la causse?
A l'avance merci
A voir également:

4 réponses

lucas490 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 16
29 mars 2008 à 10:24
tu as peut être chopé un spyware ou un cheval de Troie
as tu essayer un scan avec un antivirus?
si non FAIS LE!
1
lucas490 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 16
29 mars 2008 à 10:25
tu as peut être chopé un spyware ou un cheval de Troie
as tu essayer un scan avec un antivirus ou un antispyware?
si non FAIS LE!
1
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 112
26 mai 2010 à 14:26
Perso j'ai le même probleme, alors je suis passé par le reformatage sortie usine.
Je mets à jour les updates windows + flash, bref le minimum et rebelotte 1 jour après meme chose, le PC mouline à fond, le disque dur travaille sans arret.
Dans les taches, je kill les taches liées à Cyberlink (j'ai un HP pavilion) et le 'grat grat...' s'arrette au bout de 2 minutes.

Pour être sur de ne plus être embeté, dans la fenetre de Demarrer > msconfig; onglet démarrage, je décoche les 2 process Cyberlink (classer les process par fabriquant)

Si j'ai à nouveau le problème, je vous en ferais part.
1
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 112
Modifié par Polo141 le 12/09/2010 à 16:08
Bon re-salut,

Alors j'ai pu travailler pendant qq heures et je suis passé au téléphone pdt 20 min (vous allez tout savoir de ma vie ;)) et figurez vous que j'entendais mon PC gratter le DD 'graeeette.... gratttt' et qu'est ce que je vois ?

Une processus Cyberlink s'est lancé entre temps ! Je me crois pas ! Merci HP ne mettre des choses inherante aussi merdique dans les machine en sortie d'usine !

Comme si ce prg voyait que le PC était en inactivité pdt aa temps.
Le nom du process est : CLMLSvc.exe

Décision radicale, renomer le fichier CLMLSvc.exe en CLMLSvc.temp.exe
Ca va peut etre le calmer de se lancer le coco !
0
J'ai le même problème de disque dur C qui tourne sans arrêt et qui bloque l'utilisation du PC portable.
Le problème venait d'un DD externe absent, débranché de manière intempestive.
La solution adoptée :
Mettre en marche L'ordinateur.
Raccorder le DD externe.
Attendre son installation complète
Désactiver proprement le DD (la flèche verte Barre d'outils XP) attendre que le DD externe s'éteigne
Arrêter l'ordinateur (tout cela prend du temps le DD tourne sans arrêt)
Remettre en marche l'ordinateur sans disque externe.
Il a fallu réinitialiser la WIFI & LIVEBOX maintenant tout semble fonctionner normalement.
0