Immeuble en Wifi et Vista
mectiss66
Messages postés
498
Statut
Contributeur
-
pierrecourse -
pierrecourse -
Bonjour,
voilou mon soucis. J'habite un appart lui même situé dans un immeuble. On a tous l'ADSL en WIFI ! Super non !!! Bref a chaque démarrage l'ordi se connecte sur l'adsl d'un de mes voisin ... Je voudrais savoir comment restreindre ma connection a ma box et ne plus me connecter au autres. Voici ce que j'ai essayer :
- Parler au voisin pour qu'il mette une clef de securité sur leur connection ... ils ont fait mais ca change rien.
- Mettre ma connection en favoris et decocher "se connecter a un autre reseau favoris"
- Decocher "Se connecter même si le reseau ne diffuse pas son nom"
- Cocher se connecter à ce reseau quand il est a porter (environ 60 cm c'est assez prêt ??? :-)
- Passez par l'utilitaire de configuration du WIFI Asus pour remplacer le gestionnaire vista
- Rentrer dans la box et bidouiller les paramêtres wifi
- Pleurer en suppliant ... Snif
Le plus drole c'est que chez mes voisins ... même en faisant une recherche de reseau le mien n'apparait pas ...
Rien n'y fait ... Que faire ? a part :
- Revenir sous XP
- Passer a Linux
- Branchez ce bon vieux RJ45
Je suis preuneur de toute solution qu'elle soit en manipulant, en modifiant, ou en creant...
Bien à vous
voilou mon soucis. J'habite un appart lui même situé dans un immeuble. On a tous l'ADSL en WIFI ! Super non !!! Bref a chaque démarrage l'ordi se connecte sur l'adsl d'un de mes voisin ... Je voudrais savoir comment restreindre ma connection a ma box et ne plus me connecter au autres. Voici ce que j'ai essayer :
- Parler au voisin pour qu'il mette une clef de securité sur leur connection ... ils ont fait mais ca change rien.
- Mettre ma connection en favoris et decocher "se connecter a un autre reseau favoris"
- Decocher "Se connecter même si le reseau ne diffuse pas son nom"
- Cocher se connecter à ce reseau quand il est a porter (environ 60 cm c'est assez prêt ??? :-)
- Passez par l'utilitaire de configuration du WIFI Asus pour remplacer le gestionnaire vista
- Rentrer dans la box et bidouiller les paramêtres wifi
- Pleurer en suppliant ... Snif
Le plus drole c'est que chez mes voisins ... même en faisant une recherche de reseau le mien n'apparait pas ...
Rien n'y fait ... Que faire ? a part :
- Revenir sous XP
- Passer a Linux
- Branchez ce bon vieux RJ45
Je suis preuneur de toute solution qu'elle soit en manipulant, en modifiant, ou en creant...
Bien à vous
A voir également:
- Immeuble en Wifi et Vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide