Downloader.trojan

Fermé
christian - 6 janv. 2004 à 23:25
aghnatoune Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 4 juil. 2004 à 20:34
J'ai à chaque démarrage un message de l'anti virus qu'il a détecter le virus downloader.trojan et le supprime, mais au démarage suivant le même message revient avec les problèmes de ce virus. Ouverture intempestive de sites internet X et changement de page de démarrage. Comment faire pour supprimer ce problème. Merci

2 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
7 janv. 2004 à 06:53
Bonjour,

Si vous cherchiez un petit peux , vous trouveriez .....mais il est plus simple sans doute de se faire servir
Pourtant CCM à de multitude ressouces et vous ne les employez pas....dommage

ceci dit

clique ici, on donne la réponse http://www.commentcamarche.net/forum/affich-513523-Anti-virus-rejet%E9s#15

bonne procédure

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
merci pour ta réponse
j'ai du démarrer en mode sans echecs et trouver dans regedit les fichiers contenent "slmss" et tout supprimer
ensuite j'ai supprimer tout mes fichiers temp
mon antivirus m'a indiqué le virus dans C:\STC\slmss.exe
j'l'ai ainsi supprimé et egalement dans regedit un fichier qui se nomme stcloader.exe

après ceci tout refonctionne à nouveau

MERCI
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62 > christian
13 janv. 2004 à 07:06
Avec plaisir, tout le mérite te revient grace à ta ténacité
~;-)

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
hélèneT > christian
2 juil. 2004 à 21:47
j'ai ce virus dans mon pc et je ne sais pas comment le virer. peut on m'aider svp
0
aghnatoune Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
4 juil. 2004 à 20:34
salut
il fort possible que ton anti n'arrive pas a supprimer le virus egalement ds le cas contraire le virus est suprimmé mais son cloun reste ds la ram alors il se restitu automatiquement apres le scanage ,
si ta son nom ta qu'a chercher un patch efficace sur mecrosoft
bye et bon chance
0