Os comerce

jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis inscirt sur os comerce jai telecharger le pack et jessaye de linstallé

mais quand je cliue sur install sa me fait sa

FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut...
Est tu en local ou sur serveur???
0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

local je crois
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

En fait en local, c'est sur ton ordinateur... et sur serveur c'est en ligne chez un hébergeur...
Tiens nous au courant =)
0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ué c en local alor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok il faut que tu installe easy php

EasyPHP installe et configure automatiquement un environnement de travail. EasyPHP est donc un outil de développement et non pas de production. Si vous souhaitez faire de la production, tournez vous vers une solution LAMP (Linux Apache MySQL PHP).

Télécharge le >>ICI<<
-->tutoriel d'installation
-->infos sur le php (bon pour la culture =)

Pour paramétrer oscommerce...
Il faut faire quelques modifs sous Apache,
Modifie le php.ini pour que osCommerce ‘tourne' sur ta nouvelle plate-forme. Le php.ini se trouve dans c:webeasyphp1-7apache (et non plus dans le répertoire c:windows comme dans les versions précédentes)
A éditer avec Blocnote par exemple ...
Rechercher register_globals = off et remplacez par register_globals = on

Aide toi de ce tutoriel

Cordialement,
Weet
0

je la version 1.8 et je trouve pas le fihier php.in
0

Si tu suis le tutoriel tu ne peux pas te tromper...
0

c'est bon jai trouver
0

Sujet Résolu ?
0

non pas encpr il faut que je le fasse sur mon autre compte free parce que je vien d'activé mes pages perso
0

Ton problème était : FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it! sur ton local
Je t'ai donné la solution.
Mes intervention s'arrêteront la car ce sujet n'est pas un tutoriel oscommerce.
Aide toi de ce tutoriel pour la suite
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0