Votre avis sur IB Formation ... Sauvegarder Signaler YANNICK - Dernière réponse le 5 juin 2017 3 réponses Hello, Je recherche des témoignages à propos du centre de formation IB FORMATION à PARIS rue pergolèse. Les formations MCP MCSA sont elles de qualités? Merci pour vos réponses. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler flyman nb/ TU SAIS ce qu on peut faire apres un bts info gestion sur paris??? j aimerai contiuer mais je ne sais pas koi faire on dirait a part ecole d ingenieur y a rien!!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler CHARLENE Et les autres AZLAN DEMOS AVOLYS. Que valent elles? Réponse 3 / 3 ... Signaler Pascale Attention centre malhonnette... ... Signaler Chachatvfdvdhbgf Pourquoi dis tu cela?? Discussions similaires Internat nourriture shaun37 Précisons test formation d'assistante comptable auprès du Gr Virgin Liste de client - Validation des arrivés bould000 besoin d'aide pour la conversion de format tadoni tests du greta yass Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler flyman nb/ TU SAIS ce qu on peut faire apres un bts info gestion sur paris??? j aimerai contiuer mais je ne sais pas koi faire on dirait a part ecole d ingenieur y a rien!!!!
Réponse 3 / 3 ... Signaler Pascale Attention centre malhonnette... ... Signaler Chachatvfdvdhbgf Pourquoi dis tu cela??