Titre oublié d'une musique des années 90/00

Résolu
flomoa Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gatinha -
Bonjour a tous
voila, je suis de 1981 et j'ai pu voir défiler les boys band et toute la clique durant mon adolescence.
Mlaheureusement je me suis souvenu d'un clip dont je ne me rappelle pas des auteurs :

Les chanteurs sont deux, l'un blanc et l'autre métis je pense avec des sortes de bigoudis ou de couettes bizarres, l'action se déroule d'abord dans un super marché où ils branchent une fille avec un caddie, puis s'invitent chez elle le soir avec beaucoup beaucoup d'amis a eux et se retrouve a faire la fête chez elle.

Voila si quelqu'un à une idée (ps, c'est un "groupe" français)

merci
A voir également:

39 réponses

CIIC-313

j ai l image d un clip dans les années 2000 c 2 type qui chante c une music douce le clip y en a 1 qui marche dans la rue sous la plui et l autre on voie son visage de temp en temp....
svp svp je me ronge la tete j ai le refrain en tete en plus rraaaaaaaaaaaahhhh
svp
0
axizaxiz

en ce qui m concerne, je recherche un titre (fin des années 90), c T un groupe d africains je croi qui chanT en africain et c t " keyeké " ou un truc dans le genre
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > axizaxiz

Bonjour !!!

Un gros virus circule par ici

1- Voici une petite lecture interessante qui devrait aider à le combattre
2 - Le clavier de ton PC ne ressemblant en rien à celui de ton téléphone portable merci de bien vouloir faire un effort d'écriture

Sinon pour répondre à ta question je pense à Mory Kante - Yeke Yeke, un titre sortie ne 1988 et réactualisé lors de la sortie du film La Plage avec cette version
Voili voilà...
A+
0
Dicentim > axizaxiz

Mory Kanté - Yéké Yéké
0
sherazade

ttttroooop bbbien lolololoololol
0
sherazade

lol mdr j ai mal c trop nul desole les bb d amour genre
0
superTonio

Salut à tous,

Je recherche un morceaux dont les paroles sont en anglais et le clip est tourné dans une superette avec une nana et un mec qui chante. La fille dit au gars "i'm an innocent", le mec et la nana sont genre indou.
Quelqu'un s'rappelle ? Merci et salut à tous les p'tits clous ;o)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut SuperTonio
Je pense que c'est Addis Black Widow - Innocent
Voili voilà...
A+
0
sar

hello tout le monde je cherche un nom de groupe qui était russe qui chantait en anglais et qui faisait des versions russes aussi, c'est un boys band années 90/2000, la pochette était noir et blanc je crois dans le titre yavait flower ou girl
et les mecs étaient en chemises ouvertes sur la pochette
pleeeeeeeeeeeeeease aidezzzzzzzzzzz moi
0
m > sar

coucou
as tu eu une réponse ??
car je suis comme toi
a la recherche de se groupe inconnu !!!!!! :/
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour .
Peut être le groupe O-zone ou encore Akcent ?
0
Toofy

Je pense à tatu
0
kaim

bonsoir,

voila sa fais quelques jours que je cherche une musique mais je ne sais pas si c'est bien année 90 je me souvient juste de ce passage

" sa fais boum boum et tous le monde fais éh ho ... éh ho"

bon la sa dit rien mais faut m'entendre le chanté ^^

voila merci d'avance
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Kaim,

Peut-être "Boom boom boom" des Outhere Brothers ?

Bonne écoute et bonne nuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaim

merci c'est bien sa tu doit en avoir des souvenir ^^ merci bien (désolé j'ai pas rep hier soir je tombais de fatigue ^^)

allez bonne journée ;) et merci encore
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis.

Tcho !
@+
0
bibi83

U_U la je suis mal car je suppose que c'est dans les années 90 et le seul truck que je me souvienne c'est le refrain ou le mot and pas souvent sa fait du style pommtada... and ... and ... and ... and .... and ... tada..
0
bibi83

Personne ?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310 > bibi83

personne ??
bin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je relis ta description "pommtada... and ... and ... and ... and .... and ... tada.. "

=>>> pour ainsi dire c'est comme si tu n'avais donné aucune info .....

y'en faudrait un pitit peu plus .....

sinon je te conseille le site d'Elizabeth Tessier !
0
bibi83 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

>.< bah c'est que j'avais noter les paroles mais je les retrouvent plus : / je sais pas comment la décrire, c'est pop rock, à un moment sa passer souvent à la radio
0
lavieillesof

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=OVE4Cx8ygTI ?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

oui , mais nous sans rien , on va pas réussir à te dégoter de multiples propositions ,
si tu vois c'que j'veux dire.

va falloir aller chanter sur un site comme watzatsong,
j'vois que ça pour que tu avances.
0
chépo 92

Bonsoir à tous je recherche deux musiques :

La 1er musique , le clip est en noir et blanc , il est composé d'un chanteur noir et d'un compositeur blanc , c'est un groupe anglophone ! Et le refrain commencent par ( enfin ce que j'entends) " it's a pleasure day ( ou autre chose ) " il répète ça deux ou trois fois avant de continuer le refrain

La deuxième musique concerne un chanteur francophone ! Le clip se passe dans une belle propriété avec une grande piscine ! Au refrain le chanteur parle de soleil ! ce dernier ressemble un peu à Eros ramazzoti ( si cela peut vous aider )

Merci d'avance
0
riri

je vois de quoi tu parles je l ai en tete ms je v faire une recherche contact moi si j oublie riadh98@hotmail.com t inkiet je v la retrouvé
0
Shuya49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, voilà j'ai un gros problème, je recherches une chanson dans les années 1999-2000, dans le clip il y avait une blonde au cheveux court qui chantait avec une guitare sèche et une brune qui chantait sans instruments, elles étaient 2 et américaines, pouvez vous m'aider svp je me rappelle de leurs tête mais pas le nom du groupe ni le titre, merci d'avance
0
Shuya49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bon je l'ai retrouver c'est M2M don't say you love me, depuis le temps que je cherchais, trop bien!
0
Lighto

Bonjour à tous ! Voila, en faite j'aimerais savoir si vous pouviez me dire tout les titres des chansons qui passent sur les vidéos ici plus bas !! Merci !!

Surtout les chansons de ce lien ci !!

https://www.youtube.com/watch?v=jBdNZPeaBcw

Puis dans une moindre mesure celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=HQVxm84Kaz8&feature=related

Un Grand merci d'avance !!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Lighto.
Pour la 1ére demande , les titres sont indiqués juste en dessous de la vidéo.
1. Jamiroquai - Space Cowboy? (David Morales Classic Club Remix)
2. Junior Senior - Move Your Feet (Original Mix)
3. Bobby Brown - Two Can Play that Game (Original Mix)
4. Ultra Naté - Free (Mood II Swing Extended Vocal Mix)
5. Deep Swing - In The Music (Original Mix) 

Pour la 2 , idem que pour la 1 .Indiqué dans les coms de la vidéo.
1. Haddaway - What is Love
2. Snap - Rhythm Is A Dancer
3. Culture Beat - Mr. Vain
4. La Bouche - Be My Lover
5. Real McCoy - Another Night
6. Captain Hollywood Project - More And More
0
Lighto

En effet, j'ai vraiment pas été attentif, je vous remercis beaucoup !
0
Coraline

Help ! chanteur lyrique pop ? Je deviens dingue !! qui est ce jeune chanteur année 80-90 chante en italien style ERA ou chant grégorien aidez-moi merci !
0
Jirenn31

Moi j'ai une musique que je m'en rappelle plus , sa fait style : Tous ceux qui sont dans la place , leve les bras , tout ceux qui dans la place leve les bras , et je sais pas du tout l'anner , je dirais vers 1995
0
Salyah

Salut, je pense que c'est 'ces soirées-là' de yannick
0
DMX_KILLER_555

salut je cherche un titre et un groupe de boys band SVP aidez moi ....je suis désespérée

c'est des mec qui chante dans le groupe il y a un chauve et un mec appuyer sur un mur dis une phrase du genre quest a night baby a want free get we do
( je suis pas forte en anglais ^^ )

un grand merci a celui qui trouvera sa fait 2 semaine que je cherche meme sur le net j'ai pas trouver
0
pukpuk

le nom du groupe c'est
reciprock!!!
0
poups33

Bonjour à tous d'abord merci vous avez ravivé des souvenirs avec ttes ces chanson
ça va être dur de trouver pour moi c'est un américain des anées 90 me semble il chante du rnb du lover matt quelques chose mais pas matt houston biensur ....
j'ai la musique dans la tête mais impossible de vous de me souvenir des paroles merci je peux juste vous dire qu'un moment dans la chanson y a un arret merci a tous
0
lavieillesof

français? ricain? autre?
0