Messagerie et live box pro

rovel Messages postés 1 Statut Membre -  
 rovel -
Bonjour,
je viens d'equiper mes pc de la live box pro et depuis, je ne peux plus recevoir de messages sur une de mes boites aux lettres. je peux en envoyer mais je ne reçois que des spam ou les messages provenant de mon autre boite aux lettres.
les parametres de connexion ( pop3) n'ont pas change et sont toujours bons.
quelqu 'un peut il m'aider à comprendre pourquoi cette boite aux lettre est à moitie valide.
merci d' avance pour la reponse
salutations
rovel
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Il faudrait en dire un peu plus sur votre configuration.
Combien de PC sont connectés à la LiveBox ?
Combine de boîtes aux lettres ou compte de messagerie sont crées au niveau de orange?
Quel est le compte maître?

Smart
0
rovel

Bonjour,

Il y a actuellement 4 Pc connectes à la live box pro
la connexion a internet se fait sans probleme à partir de chacun d' eux.
je dispose de 3 boites aux lettres ; deux d'entre elle ( y compris l' adresse principale ) fonctionnent sans probleme ; seule celle de mon amie " merdoie", depuis qu'on dispose de la live box ; alors qu'avant il n'y avait aucun probleme.
Et une fois de plus, certains messages , les spams en l'occurence, sont reçus sans probleme.
Je viens de re re controler le parametrage de base et tout est normal.
si je m'envoie un message depuis chacune de mes BAL , celui ci arrive tres bien mais on ne recoie rien d' autres correspondants !!

A+

Rovel
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

je pense que le pb vient d'Orange. Essaie d'annuler ce compte de messagerie (La boîte qui merdoie) et tu en crées un nouveau et je pense que tout va rentrer dans l'ordre

Smart
0
rovel

ok pour le conseil ; c'est un pe uque je craignais de devoir faire.
je le fais ; merci
a+

rovel
0