Position diresct sur Navman iCN 520

tidochouse Messages postés 266 Statut Membre -  
 guytounchick -
Bonjour,

J'ai un GPS Navman iGN 520.J'ai juste un souci qui doit pouvoir se resoudre par un reglage mais je ne trouve pas. Quand je tape une destination ou allé le GPS la trouve mais le truc c'est qu'il effectue son trajet seul.Je m'explique quand je m'arrete a un feux rouge lui continu au lieu de s'arreter.En gros je voudrais avoir ma position en direct pendant le trajet comme tout GPS normal.
Merci de votre aide...
A voir également:

3 réponses

M'el

Bonjour, j'ai exactement le même GPS que vous et aussi le même problème !!!! C'est très gênant et je n'ais pas trouvé la solution. Je vois que personne ne vous à répondu malheureusement pour vous comme pour moi. Je vais continuer à chercher et SVP si vous avez trouvé la solution faites moi signe.

A bientôt
0
nanard

J'ai un ICN 750 et dans les menus ily a une rubrique démonstration du trajet ( par exemple en magasin faire défiler un trajet pour montrer comment ça marche ).
je pense qu'il doit y avoir la même chose dans les menus de l'ICN 520,il faut décocher une case dans un des menus.

Nanard
0
guytounchick

Bonjour

Ce problème vient du fait que le navman met très longtemps à trouver les satellites. donc si vous commencez à rouler avant de les avoir trouvés, il passe en mode simulateur et p déroule le trajet à une vitesse fixe de 90kmh sans arret
0