Problemes de droit d'utilisation de logiciels

Fermé
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 6 janv. 2004 à 21:21
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 7 janv. 2004 à 07:52
Bonsoir, je poste ce message sur trois forum differents, selon un conseil qui m'a ete donne : en effet cela concerne tant windows que linux, que le network.

Voici le décor :
- un serveur linux Mitel SME serveur v5.5 (émulation NT) , reseau intranet
-des pc tournant sous w2k us se connectent au reseau sur ce serveur
Lors du login, un script s'exécute qui mappe automatiquement le repertoire du user, met à jour l'antivirus de tous les postes, mappe des repertoires particuliers supplémentaires selon chaque utilisateur,...

Voici le probleme :
Les logiciels que j'installe sur chaque poste, sont installés en tant qu'admin ; certains logiciels sont faits pour etre multi users, et ne posent aucun probleme. D'autres (palm desktop, musicmatch,...) necessitent des droits admin pour etre utiliser par un utilisateur non-admin ! Cela pose un probleme evident pour les utilisateurs du reseau ! Je ne peux pas modifier les droits locaux des utilisateurs car c'est le serveur qui donne les droits de chaque utilisateur, et que ces droits n'existent donc pas en local ! :-(
Je cherche un moyen de pouvoir permettre à tout utilisateur membre du reseau intranet d'utiliser des programmes qui devraient necessiter un droit d'admin. il faudrait pour cela, me semble-t-il, modifier quelque chose dans l'exécution du rogramme. J'avais entendu parle de la commande savedcred, qui aurait demandé seulement la premiere fois le password admin, et pas les autres fois. ... Mais cela ne fonctionne pas.

Auriez vous une idee...
Merci !

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
A voir également:

5 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
6 janv. 2004 à 21:36
<rereprivé>......tu vas bien sinon toi?</rereprivé>

bonnnn je rere--------------------------------------------------->sors

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
<afd> Parmi les etres humains , il y a trois categories de personnes : les personnes de couleurs, les personnes blanches, et... les ch****rs ! Dans la troisieme categrorie, le roi,... c'est TOI </afd>

enjoy :)
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
6 janv. 2004 à 22:10
oups là............

il y a trois categories de personnes : les personnes de couleurs, les personnes blanches, et... les ch****rs ! Dans la troisieme categrorie, le roi,... c'est TOI

FAUX...Quatre, tu as oublier les ....emm**dés! Donc moralité....et si tu veux mon avis....tu es vraiment mal positionné!

~;-)))))))))))))))))))))))))))

0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
7 janv. 2004 à 07:25
<desole>je fais partie de la deuxieme categorie</desole>
Et Tais toi ! c'est pas comme ca que j'aurai une reponse !
Gacheur de thread !
:)

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62 > johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006
7 janv. 2004 à 07:31
regarde donc tes mails, il t'à répondu

0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
7 janv. 2004 à 07:33
yes, i know.

Et toi , ça va ?

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
7 janv. 2004 à 07:52
AU FAIT SI TU t'y connais en soumarin nucléaire http://www.commentcamarche.net/forum/affich-564577-Amplification-sur-du-gros-c%E2ble à voir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 janv. 2004 à 07:36
tien cela te remontera le moral http://www.commentcamarche.net/forum/affich-567820-DRELING-DRELING

0