E65 nokia Internet gratuit ou non?

Fermé
jinro - 28 mars 2008 à 19:58
masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 28 mars 2008 à 20:01
Bonjour,
Je veins de faire l'acquisition d'un nokia E65 et ke voudrais profiter de toutes les fonctionnalités.
Plus particulierment d'internet par wifi. Est ce que qq1 peut men dire plus? Je me connecte bien a mon reseau wifi perso, mais est ce vraiment gratis? Tous les sites le sont il ?? Certain message saffiche (ex youtube) qui affiche d'eventuelles surcout, est ce valable en wifi? ou uniquement par GSM?

Merci de votre reponse.

Je rencontre dautre souci mais si vous pouviez deja maider pour ca... Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 20
28 mars 2008 à 20:01
étant donné que tu te connecte en wifi, les données se transferent UNIQUEMENT en wifi de ton routeur vers ton téléphone. ce qui veut dire que tu ne paye aucune surtaxe ou autres arnaques dans le genre :)
par contre pour ce qui concerne les connexions GSM GPRS 3G et EDGE, si t'as pas un forfait illimité tu t'en sortiras pour bien cher la connexion
1