Recherche de fichiers par heure de modif

Fermé
chafou - 28 mars 2008 à 19:10
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 29 mars 2008 à 16:37
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour trier des fichiers par heure de modif. (et non pas par date).
Par exemple sur un disque dur ou un serveur, comment retrouver tous les fichiers modifiés entre 12 et 13h, ou tous les fichiers modifiés après 18h ? (quelle que soit la date).

1 réponse

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
29 mars 2008 à 16:37
Bonjour chafou

Un peu court comme énoncé. Pas de contexte de travail, pas d'information sur la config' de ton ordi'.

Par exemple sur un disque dur ou un serveur: Quel serveur, sous quel système?

Bref... Une suite complète en ligne interactive et si collaboration avec d'autres personnes, dès qu'un changement dans les fichiers partagés se fait par un participant... Ding, dong! ... C'est signalé à la seconde près... Si j'ai bien compris. Ceci dit... Si tu veux tout savoir à la seconde près et 24/24, faudra apprendre à ne plus dormir... Nan, je rigole, il doit surement y avoir une option quelque-part, sinon, ce serait du suicide :-/

Bon, à défaut de détail... Voici le tout en "un" Google documents

C'est par ici > https://www.google.com/intl/fr/policies/

J'aurai fait en fonction des données ;-/
0