Probleme internet
Jonathan
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour,
Je voulais vous demandez, j'ai un probleme avec internet parce que j'arrive a crée un poste comme celui-ci a aller sur internet et encore que les sites deja visiter comme celui-ci mais je ne peut pas me connecter ni a msn ni a steam ni a rien d'autre
je suis en wifi avec une lynksys wireless-G chez club internet merci :)
Je voulais vous demandez, j'ai un probleme avec internet parce que j'arrive a crée un poste comme celui-ci a aller sur internet et encore que les sites deja visiter comme celui-ci mais je ne peut pas me connecter ni a msn ni a steam ni a rien d'autre
je suis en wifi avec une lynksys wireless-G chez club internet merci :)
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
8 réponses
Non ne le desactive pas ! Verifies dans les parametres de NOD qu'il ne bloque pas certaines de tes actions !
Sa y est mais il n'y avait rien de louche je ne comprend vraiment pas aidez moi svp je ne peut toujours pas me connecter ni a steam irc msn tout le tralala
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien la je suis entrain d'essayer une detection antivirus parce que ma fois on ne sais jamais et apres je vai essayer de tout desactiver
mais je ne sais pas quoi faire mon irc vien de se connecter par miracle mais le reste ne marche toujours pas c'est incomprehensible ...
mais je ne sais pas quoi faire mon irc vien de se connecter par miracle mais le reste ne marche toujours pas c'est incomprehensible ...