Mon bureau ne s'affiche pas

korpman02 -  
 korpman02 -
Bonjour,
j'ai déjà posté sur mon probléme mais je crois que la discussion est morte, je n'accède pas à mon bureau et je ne sais pourquoi il reste bloqué sur la page de bienvenue sur la session . aidez moi svp

8 réponses

Utilisateur anonyme

demarre en mode ss echec
0
korpman02

c'est pareil en mode ss echec il reste bloqué sur un écran noir mais ya quand mm certaine chose écritre
0
Utilisateur anonyme

ben ta le cd de xp
?
0
korpman02

en faite je répare celui d'une amie donc je crois que j'ai le CD d'xp du mien pas le sien
0
Utilisateur anonyme

ca cest pas grave , tu boot ac le cd de xpo et tu fai reparer kan t dans le menu
0
korpman02

tu boot ?? C-a-d inserer le cd?
0
Utilisateur anonyme

ouai cest demarer a partir du cd , pr ca tu doi mettre le boot sur cd dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korpman02

o k j'essaye
0
korpman02

bein en essayant j'arrive devant l'ordi et le temps que je poste je vois que je suis dans le mode ss echec sur le bureau mais le pc est d'une extreme lenteur qu'est-ce que je fais ensuite?
0
Utilisateur anonyme

ouai mai tu t gouré ta^pa booter
0
korpman02

j'ai essayer mais j'arrive pas à trouver le lecteur cd je vais dans le menu boot avec f11 mais je ne vois pas le lecteur cd mais je vois seulement le lecteur disquette
0
korpman02

mais aussi à la topic que j'avais déjà posté on m'a parler du branchement du disque dur car je vois "Scan-ch_0: no device"pareil pour le ch_1 que faire??
0