Lenteur connexion ADSL, Que faire ?

Orcas -  
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
hello, ma conection adsl est incroyablement lente. comment faire pour la rétablir ? j'ai entendu dire que cela pouvait etre normal selon l'utilisation de kazaa ou autre. comment faire ????
A voir également:

5 réponses

keikoz Messages postés 20 Statut Membre

J'ai eu ce problème une fois suite au fait que j'étais attaqué sans cesse sur un port de peer-to-peer. Ces attaques peuvent ralentir dramatiquement la vitesse de connections.

1. Fermer Kazaa (énorme piège à virus)
2. installer spybot (à trouver sur google)
3. faire la mise à jour de la base de données.
4. Faire une recherche avec spybot et effacer TOUT ce qu'il trouve.

-- keikoz
0
lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Bonsoir,

La lenteur est elle permanente ou juste lorsque tu lances un P2P ?

A quel FAI es-tu abonne ?

Sur le site de ce dernier, n'est-il pas fais etat de probleme de connection ponctuels ?

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Orcas

Je suis sur Télé2 512. Je viens de faire un nettoyage spybot, ca a bien amélioré les choses mais ca rame encore ! En P2P j'utilise Shareaza. J'ai rebooté le PC et là la connexion a "foncé". Mais ca n'a pas duré longtemps.... Y a-t-il d'autres soucis possibles ??
(merci pour l'info spybot en tous les cas)
0
Orcas

Je précise: j'ai fait un test de bande passante sur mire: je suis annoncé aux alentours de 15/20 Kbps en débit descendant. Celà peut-il venir de Shareaza ? Un résultat si médiocre de transfert est-il imputable à Télé2 ?? C'est en tout cas assez frustrant.
Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Une chose importante à savoir :

La lenteur se produit-elle au niveau du téléchargement avec un P2P ?
Dans ce cas, ca peut venir d'un mauvais parametrage du logiciel, ou une mauvaise utilisation.

Ou ce produit elle meme lors de la consultation de pages web, alors que le P2P est ferme ?

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0