Memtest

cedric44 -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,j ai un probleme avec mem test via cd rw sous xp,j ai telechargé le fichier iso puis decompressé l image et ensuite gravé celle ci.mais en rebootant le pc bios cd rom drive,ca me dit no boot cd rom drive invalid et no boot invalid file name receveid.j ai beau essayé en suivant bien ce qu il faut faire je n y arrive pas.pouvez vous m aider svp??merci.
A voir également:

5 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, en fait il faut que tu grave l'image iso à partir d'un logiciel de gravure directement sans rien décompresser. Quel est ton logiciel de gravure?
0
cedric44

c est record now.
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > cedric44

Je ne connais pas ce logiciel mais tu dois avoir une option du style graver l'image, c'est ce qu'il faut que tu fasses.
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Salut,
je pense qu'il faut directement donner ton image ISO à graver, au lieu de la décompresser.
Les infos permettant au cd de booter ont été enlevées en décompressant.
0
cedric44

bon je vais essayé.je vous redit ca apres.
0
cedric44 > cedric44

bon non mais j ai pas d option dans record now pour graver format image.ya un logiciel gratuit pour en graver?
0

Oui, Burn4Free par exemple.
0
cedric44

bon ba ya rien a y faire
0
cedric44 > cedric44

merci pour vos reponse j y suis arrivé quand meme .
en faite mon probleme c est une page bleue j ai testé la memoire et ca viens pas de ca.
la page bleue me dit driver irql not less or equal.
stop :ox000000D1.
Vous avez une idee?merci
0

As-tu installé un nouveau materiel ou un nouveau pilote avant que cela t'arrive?
0
cedric44

non rien du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le message d'erreur, y-a-t-il une réference à un périphérique en particulier? (carte vidéo ou autre)
0