Processeur non reconnu
cedric paton
-
Aarseth -
Aarseth -
Bonjour, possédant une carte mère matsonic ms8147c, je viens de m'acheter un processeur athlon 2.5go (mon ancien était un athlon 1.7go) et au démarrage il m'affiche "main processeur : unknown processor 1.6go. Alors, est-ce que je dois faire une mise a jour de mon bios? Si oui, pourriez vous me dire comment créer une disquette boot? (j'ai déjà télécharger les mises a jours de mon bios 031212.bin et le programme pour le flasher awd824b.exe )
En attente d'une réponse, je vous remercies d'avance
En attente d'une réponse, je vous remercies d'avance
A voir également:
- Processeur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Lorsque tu as téléchargé la mise à jour du bios, est-ce que tu as lu le descriptif qui explique les modifications de ce nouveau bios.
Ton problème est peut-être dans ce descriptif.
Quel est ton windows ?
Ton problème est peut-être dans ce descriptif.
Quel est ton windows ?
Merci du tuyau chrischris83, mais je l'ai déjà fait, au démarrage il m'affiche alors 1.8go mais il n'arrive pas sur windows ( j'ai windows xp, il me mets ce foutu écran bleu avec la phrase "le problème semble venir du fichier ntfs.sys" ) alors que si je ne change pas de frequence, il démarre normalement. Donc je pense qu'il faut que je mettes a jour mon bios, mais je ne sais pas comment creer la disquette boot. Si tu peux m'aider.....