Processeur non reconnu

cedric paton -  
 Aarseth -
Bonjour, possédant une carte mère matsonic ms8147c, je viens de m'acheter un processeur athlon 2.5go (mon ancien était un athlon 1.7go) et au démarrage il m'affiche "main processeur : unknown processor 1.6go. Alors, est-ce que je dois faire une mise a jour de mon bios? Si oui, pourriez vous me dire comment créer une disquette boot? (j'ai déjà télécharger les mises a jours de mon bios 031212.bin et le programme pour le flasher awd824b.exe )
En attente d'une réponse, je vous remercies d'avance

3 réponses

Shido007 Messages postés 22 Statut Membre 14

Lorsque tu as téléchargé la mise à jour du bios, est-ce que tu as lu le descriptif qui explique les modifications de ce nouveau bios.
Ton problème est peut-être dans ce descriptif.

Quel est ton windows ?
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

dans ton bios il faut changer la frequence de ton proc c'est tout
0
cedric paton

Merci du tuyau chrischris83, mais je l'ai déjà fait, au démarrage il m'affiche alors 1.8go mais il n'arrive pas sur windows ( j'ai windows xp, il me mets ce foutu écran bleu avec la phrase "le problème semble venir du fichier ntfs.sys" ) alors que si je ne change pas de frequence, il démarre normalement. Donc je pense qu'il faut que je mettes a jour mon bios, mais je ne sais pas comment creer la disquette boot. Si tu peux m'aider.....
0
Aarseth

Slt
Généralement la MAJ d'un bios se présente sous la forme d'un exécutable, il te demandera d'insérer une disquette formaté et te la
0
Aarseth

Re Slt
s'cuse mauvaise manipe,
Donc je te disais, il te demandera d'insérer une disquette formaté et te créera automatiquement une disquette (ou plusieurs)boutable qui contiendra la MAj du Bios

Good Luck

Aarseth
0