Pour experts CC3 et Kane

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 28 mars 2008 à 15:54
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 31 mars 2008 à 21:10
Bonjour, bonjour.

J'ai un petit soucis depuis que j'ai l'ad-on de CC3; Kane's wrath.

je ne joue presque exclusivement qu'avec le GDI.

Et voici les 2 problèmes:

les constructions de bâtiments d'énergie "n'ajoutent" plus de place une fois installées. C - a d qu'avant, je pouvais éventuellement faire une chaine de ces bâtiments (se qui, stratégiquement n'es pas malin, mais bon) SANS devoir recourir à un ptit bull d'expansion pour y installer de nouveaux éléments..... ben maintenant, ça na va plus, tant sur CC3 que sur Kane's Wrath: la limite d'installation ne change pas après l'ajout de ce composant.

Je tiens à préciser que c'est le seul bâtiment pour lequel l'ajout d'espace ne fonctionne plus. mais rien que ça, je trouve que c'est déjà assez dérangeant.


2ème problème: quand je rajoute une grue, je devrais avoir quasi la même possibilité de construction par grue installée. Ben maintenant, dans la partie des tours de défense (pas celle de constructions gros bâtiments), je ne peux plus "construire" que le ptit bull d'expansion .... ce qui m'oblige à construire mes défenses une à la fois, quel que soit le nombre de grue supplémentaire. Ce qui est TRES gênant.

Je précise qu'avant l'install de kane'swrath, je n'ai jamais eu ce problème dans command and conquer 3.

J'ai fait un essais: tout désintaller, et ne réinstalller que cc3 .... pas de soucis .... Sauf APRES avoir installer le patch 1.09 !!! ça ne me le faisait pas avant, pourtant.

J'ajoute aussi qu'avec CC3 installé sans ce patch, mais avec Kane installé, j'ai ces même 2 problèmes.

Bref voilà toute l'histoire, j'espère ne pas avoir été trop long et/ou trop barbant, mais aussi surtout assez complet !!

Dans l'attente de lire vos réponses, commentaires et suggestions, un grand merci d'avance pour votre attention.

1 réponse

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
31 mars 2008 à 21:10
Bon ben apparemment, ces 2 problèmes sont "normaux", et actuels depuis le patch 1.05 sur cc3.

pour les explications, c'est là dessus: http://www.sitedesclans.net/post_t_10326.html
0