Probleme de demarage d'ordi

Fermé
s0s0 - 28 mars 2008 à 15:00
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 28 mars 2008 à 15:04
Bonjour,
svp aider moi
alors voila avant mon ordi allais tres bien puis je n'est plus ete dessus et apres 1 mois j'ai voulus le metre dans ma chambre alors je l'installe puis je veux l'allumer et sa ne va po.le ventillateur va mais sur lecran il est noter "aucun signal" et j'ai essayer mon ecran sur une autre tour, et cela fonctionnne tres bien.et jai essayer ma tour sur un autre ecran alors la sa fait le meme problme "aucun signal".donc c'est la tour qui a un probleme mais je ne sais pas se que c'est.et mon pere ne voudra jamais aller metre de largent pour le metre chez un réparateur car il n'y a que moi qui lutilise. car je n'est pas internet dessus mais je joue au sims 2. et cela me manque et aussi je fessait des traitement de textes mais je ne sais plus le faire car il y a ce probleme.alors svp aider moi dites moi se qui ne va po.
merci davance
une jeune fille qui utilse beaucoup son ordi mais comme il ne va plus ne lutilise plus.
reponder moi vite
A voir également:

3 réponses

carte graphique qui a cramé
0
Salut, commence par vérifier ta carte graphique en l'insérant dans un autre ordi.
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
28 mars 2008 à 15:04
Salut,

Essaies d'ouvrir ton pc et de vérifié que ta carte graphique est bien branchée pour voir...
0