Impossible de nettoyer mon pc

natou21 Messages postés 68 Statut Membre -  
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à toute et à tous j'ai deja expose mon probleme mais sans reponse , je suis infecte de pub en tout genre je voie dans le forum ce qui est propose mais je n'arive pas à telecharger le navilog1 , firefox ne trouve pas l'adresse pouvez vous m'aider
A voir également:

5 réponses

beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

pourquoi ne peux-tu pas le télécharger?
si c'est à cause de toutes ces pubs... essayes de démarrer en mode sans échec: redémarrer le pc, taper sur f8, jusqu'à ce que tu aies plusieurs choix de démarrage, choisis mode sans échec avec prises en charge réseaux... normalement, tu pourras te connecter à internet, mais tu n'auras pas toutes ces pubs....
0
natou21 Messages postés 68 Statut Membre

en fait quand je click sur le lien:( http://perso.orange.fr/il.mafioso/navifix/navilog1.exe )et bien firefox me dit que le serveur est introuvable ou alors connexion echouer.
0

0

ca y est jai lancer navilog il a commencer l'analyse , mais cela fait+ d'une heure qu'il est rester bloquer me demandant de patienter , est ce normal ? jai penser desativer mon antivirus et mon compte utilisateur, merci pour vos lumieres
0

le plus simple, si ça n'aboutit à rien, est de formater tondisque dur, et de réinstaller tout...
n'oublies pas, bien sûr, de sauvegarder toutes tes données avant!!! ;-)
et une fois tout réinstaller, recontacte-moi... je te proposerai une solution, qui te permettra, la prochaine fois, de faire tout ça beaucoup plus vite!!!! :D
0

desoler et merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé de quoi? lol!!
0