ADOBE READER OU FLASH PLAYER??
NADICHOU68
-
NADICHOU68 -
NADICHOU68 -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer chez un ami, adobe flash player. il a windows XP comme moi, mais n'a pas dans ces logiciels, ni adobe reader, ni acrobat reader ni flash player. J'ai essayé de lui faire l'installation de Flash, mais ça n'a rien donné et on ne peut pas visualiser de vidéos comme dans youtube, par exemple.
Y-a-t-il un"ordre" dans lequel je dois lui installer les logiciels ci-dessus??? Il a comme navigateur "internet explorer " et ne veut pas le changer. Moi je n'ai rencontré aucune difficulté pour mon installation avec Mozilla??
D'après vous de quoi cela vient-il?? et comment je dois procéder pour les installations??
Merci d'avance de m'indiquer s'il y a lieu, l'adresse des sites que je dois installer et dans quel ordre?? Je dois lui installer tout cet après midi. Merci
salutations
je n'arrive pas à installer chez un ami, adobe flash player. il a windows XP comme moi, mais n'a pas dans ces logiciels, ni adobe reader, ni acrobat reader ni flash player. J'ai essayé de lui faire l'installation de Flash, mais ça n'a rien donné et on ne peut pas visualiser de vidéos comme dans youtube, par exemple.
Y-a-t-il un"ordre" dans lequel je dois lui installer les logiciels ci-dessus??? Il a comme navigateur "internet explorer " et ne veut pas le changer. Moi je n'ai rencontré aucune difficulté pour mon installation avec Mozilla??
D'après vous de quoi cela vient-il?? et comment je dois procéder pour les installations??
Merci d'avance de m'indiquer s'il y a lieu, l'adresse des sites que je dois installer et dans quel ordre?? Je dois lui installer tout cet après midi. Merci
salutations
A voir également:
- ADOBE READER OU FLASH PLAYER??
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour,
As-tu d'abord passé un petit coup de balis de Ccleaner ?
A part cela, il n'y a pas d'ordre particulier.
As-tu d'abord passé un petit coup de balis de Ccleaner ?
A part cela, il n'y a pas d'ordre particulier.
je ne connaissais pas Ccleaner. et comme l'installation sur mon propre PC de flash n'avait posé aucun problème je pensais faire une simple installation du logiciel FLASH sur la PC de mon ami. Mais RIEN! J'ai redémarré son pc, aucune installation de faite.
Je viens de regarder le logiciel Cleaner que vous m'avez envoyé. En quoi pourrait-il apporté une solution au problème??
J'ai vu qu'il faisait un nettoyage dans internet explorer, mais cela pourrait-il suffire à obtenir l'installation de flash player et de adobe reader??
Je ne suis pas très expert en la matière, veuillez m'en excuser et m'apporter quelques précisions supplémentaires SVP, Merci d'avance et merci de m'avoir indiquer qu'il n'y a pas d'ordre pour installer adobe ou flash en 1er ou non
Il ne faut pas toucher aux options par défaut et nettoyer tout ce qu'il conseille.
salutations