Impossiblité d'installer Windows media player
MBwork
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi, et je n'arrive pa a installer Windows media player 11 !
Lors de l'installation un message d'alerte s'impose é me di "Systéme d'exploitation non pris en charge. Cette version du lecteur windows media ne peut étre installer sur un ordinateur exécutant Windows XP Service Pack 2."
Que dois-je Faire ???
Je viens de formater mon ordi, et je n'arrive pa a installer Windows media player 11 !
Lors de l'installation un message d'alerte s'impose é me di "Systéme d'exploitation non pris en charge. Cette version du lecteur windows media ne peut étre installer sur un ordinateur exécutant Windows XP Service Pack 2."
Que dois-je Faire ???
A voir également:
- Impossiblité d'installer Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour, tu n'as pas oublié un mot? Ca n'est pas plutôt "Cette version du lecteur windows media ne peut étre installer que sur un ordinateur exécutant Windows XP Service Pack 2"?
l_intrus
Messages postés
3103
Statut
Membre
440
Ou alors tu as téléchargé la version pour vista?
Le 11 n'est actuellement installable que sur VISTA à ma connaissance... Mais le 10 va aussi bien... A+++
Alors tu peux réctifier -> https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b ;oP