Impossiblité d'installer Windows media player
MBwork
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi, et je n'arrive pa a installer Windows media player 11 !
Lors de l'installation un message d'alerte s'impose é me di "Systéme d'exploitation non pris en charge. Cette version du lecteur windows media ne peut étre installer sur un ordinateur exécutant Windows XP Service Pack 2."
Que dois-je Faire ???
Je viens de formater mon ordi, et je n'arrive pa a installer Windows media player 11 !
Lors de l'installation un message d'alerte s'impose é me di "Systéme d'exploitation non pris en charge. Cette version du lecteur windows media ne peut étre installer sur un ordinateur exécutant Windows XP Service Pack 2."
Que dois-je Faire ???
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
3 réponses
-
Bonjour, tu n'as pas oublié un mot? Ca n'est pas plutôt "Cette version du lecteur windows media ne peut étre installer que sur un ordinateur exécutant Windows XP Service Pack 2"?
-
Le 11 n'est actuellement installable que sur VISTA à ma connaissance... Mais le 10 va aussi bien... A+++
-
Alors tu peux réctifier -> https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b ;oP
-
-
Excuse, j'ai cru qu'il n'était utilisable que sur Vista, je vais donc tenter de l'installer aussi.. Merci L_Intrus... A+++