Changer de mémoires
Résolu
loup_76
-
loup_76 Messages postés 2 Statut Membre -
loup_76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une carte mere MSI P4MAM2-V (avec un celeron 2,40 GHz 4X133 MHz) pouvant supportée jusqu’à 2GB PC2100/PC1600 (actuellement 1 GB en PC 3200 à 400 MHZ) avec un FSB 400/533MHz.
j'aimerai savoir si je peux mettre deux barrettes de 1 GB en DDR II en PC 4200 en 533 MHz.
Merci de vos conseils,
Cordialement,
loup_76
je possede une carte mere MSI P4MAM2-V (avec un celeron 2,40 GHz 4X133 MHz) pouvant supportée jusqu’à 2GB PC2100/PC1600 (actuellement 1 GB en PC 3200 à 400 MHZ) avec un FSB 400/533MHz.
j'aimerai savoir si je peux mettre deux barrettes de 1 GB en DDR II en PC 4200 en 533 MHz.
Merci de vos conseils,
Cordialement,
loup_76
A voir également:
- Changer de mémoires
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
salut si tes naretes que tu as monté sont en DD alors oui tu peux
SI ce sont des DDR alors tu ne pourras pas monter des DDR 2
Si tu veux toi meme repondre a ta question
enleve la barette de ton pc et regarde avec les autres barettes en vetntes et tu verras que les encoches ne se situent pas au meme endroit ou aors qu'elles sont plus ou moins grande en taille
SI ce sont des DDR alors tu ne pourras pas monter des DDR 2
Si tu veux toi meme repondre a ta question
enleve la barette de ton pc et regarde avec les autres barettes en vetntes et tu verras que les encoches ne se situent pas au meme endroit ou aors qu'elles sont plus ou moins grande en taille
Je suis en DDR PC 3200 (400 MHZ) donc pas possible de passé en DDR II PC 4200 en 533 MHz.
Cordialement,
Loup_76
Tu verras les differences sur les photos entre les 2 tailles
la conception est tootalement differente
en fait en gros la DDR1 tu as un seul circuit d'entrés et de sortie
Avec la DDR 2 tu as donc 2circuit d'entrés et sortie
Malheuresement il te faut aussi changer de carte mere et je pense pas que ca vaut le coup
Surtout le rix d'un pc bureau actuel avec une config qui sera 2 a 5 fois plus puissante que la tienne.
Tu peux toujours faire un tour du coté de l'overclocking si tu veux en tirer un ax de puissance pour ta config sans en depenser un sous