Réparer ma vidéo
hairysleek
Messages postés
4
Statut
Membre
-
limsa69 -
limsa69 -
Bonjour, voila j'ai un soucis de vidéo. Sauriez vous me conseiller ou me sauver la mise concernant une petite vidéo (15 mn). J ai voulu filmé ma famille à Noël mais je n ai pas réglé la luminosité sur mon caméscope, l'image reste donc très foncée. Je pensais y remédier lors du montage sur mon ordi mais en modifiant la lumière et contraste, l'image est encore plus moche (ça bave, et y a du grain) enfin c est difficile à expliquer car je ne connais pas vraiment les termes vidéo.Disons que la vidéo est belle en petit format mais quand je l agrandit ce n est pas beau du tout. J'ai essayé plusieurs logiciels comme virtual dub (mais j ai du mal à m en servir), after effect (difficile aussi de s en servir quand on ne connait pas) et tous les autres basics mais le résultat est le même ou pire. Que faire? Je tiens vraiment à cette vidéo. Mille merci pour votre réponse.
A voir également:
- Réparer ma vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
a mon avis il y a 2 pb
* la lumière se corrige très bien avec virtualdub, je le fais régulièrement sur des films enregistrés sur la TV
* le fait d'agrandir l'image et avoir une mauvaise qualité vient surement du manque de définition (nbre de pixels) lors de l'enregistrement, et là pas possible d'en rajouter , à moins que cela soit apparu lors de la conversion du fichier camèra vers avi
* la lumière se corrige très bien avec virtualdub, je le fais régulièrement sur des films enregistrés sur la TV
* le fait d'agrandir l'image et avoir une mauvaise qualité vient surement du manque de définition (nbre de pixels) lors de l'enregistrement, et là pas possible d'en rajouter , à moins que cela soit apparu lors de la conversion du fichier camèra vers avi
a autant pour moi
en fait il n'y ya pa de logiciel pour reparé la résolution d'une video de mauvaise qualité ??
en fait il n'y ya pa de logiciel pour reparé la résolution d'une video de mauvaise qualité ??
la résolution tu peux toujours la diminuer ! mais l'augmenter cela revient à ajouter des pixels ce qui est impossible, on peut au mieux tricher comme en photo et accentuant les transitions, modifiant lumière et contraste, c'est tout.
les pixels manquants on ne les trouve nulle part !
les pixels manquants on ne les trouve nulle part !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question