Mon ordi ne démarre plus

Fermé
Kéké - 28 mars 2008 à 10:12
 Kéké - 28 mars 2008 à 13:10
Bonjour,

Voici mon pb, mon ordinateur portable un EASYNOTE MV51 de parckarbell ne démarre plus.

Dès que j'introduis mon adaptateur sur le connecteur le voyant vert de l'adaptateur s'éteint, je pense qu'il y a un court circuit mais je n'en suis pas sure

La batterie est à plat donc je ne peux pas savoir si le probleme est du au connecteur ou bien à autre chose

Mon pc est doté d'un systeme qui empeche le court circuit de se propager donc je pense que la carte mère n'est pas touchée

J'ai ouvert le pc est isolée le connecteur pour voir si c'était pas un autre connecting qui empeche le connecteur de fonctionner, mais, j'ai toujours le même probleme le voyant vert s'eteint quand je l'introduis au connecteur

Donc voici mes questions :

2/ Me suffit il de changer que le connecteur pour que tout rentre dans l'ordre ?

3/ Comment puis je faire pour savoir si la carte mère est touchée ( et comment la reconnait on ?)

PS: l'adaptateur est comme neuf et d'origine
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
28 mars 2008 à 10:48
Bonjour,
as tu essayé d'enlever la batterie et de brancher l'adaptateur? c'est peut etre la batterie qui crée le court circuit
0
Bonjour

Où j'ai retirer la batterie qui est vide de toute façon est le probleme reste le même
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
28 mars 2008 à 11:32
Ton ordi est il encore sous garantie?
si oui n'hésites pas, dans le cas contraire....
0
Non plus sous garantie
0