Problème de lecture de video sur le net
titedelf001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
bonjour a tous! ça fait 4 mois que je cherche une réponse à mon problème..
lorsque je veux voir les JT de tf1 ou france 2... je ne peut pas, ça me met: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez entré une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, utilisez un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou « rtsp: »)."
j'ai essayé de faire: Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, Et vous puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez cd %windir%\system, et cliquez sur ENTRÉE.
3. Typ regsvr32 wmnetmgr.dll, et cliquez sur ENTRÉE.
4. Typ exit, et cliquez sur ENTRÉE.</code>
ça marche toujours pas...s'il vous plait aidez moi!!!!!! Pour les explication s'il vous plait des mots simples,je ne suis pas douée niveau informatique... :S
Merci d'avance
lorsque je veux voir les JT de tf1 ou france 2... je ne peut pas, ça me met: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez entré une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, utilisez un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou « rtsp: »)."
j'ai essayé de faire: Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, Et vous puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez cd %windir%\system, et cliquez sur ENTRÉE.
3. Typ regsvr32 wmnetmgr.dll, et cliquez sur ENTRÉE.
4. Typ exit, et cliquez sur ENTRÉE.</code>
ça marche toujours pas...s'il vous plait aidez moi!!!!!! Pour les explication s'il vous plait des mots simples,je ne suis pas douée niveau informatique... :S
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de lecture de video sur le net
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide