Mont ordi il me dit no source

gauthier -  
yakka Messages postés 218 Statut Membre -
mont ordi il me dit no source
A voir également:

4 réponses

yakka Messages postés 218 Statut Membre 116

Bonjour,

mon ordi me dit "bienvenue" au démarrage de windows.
et toi, à quel moment il te dit "no source" ? ==>> un peu plus de precision si tu veux qu'on puisse t'aider.
0
gauthier

jais un amie son ordinateur il me dit (no source) quans je redémar son ordinateur il me montre la page windows xp je rantre son mot de pass et son ordinateur il me dit quil il na pas de connection . elle ma dit mon amie quelle a atrapper un virus sur msn je net parler a une autre amie il ma dit que son disque dur il est mort a cosse du virus sur msn esseque set vrais sil.vous.plais dite le moi merci.
0

un disque dur est rarement "mort" à cause d'un virus.
tu n'as pas de connexion de quoi ? quel est le rapport avec no source ? quand viennent ces messages ?
au démarrage de windows ? au démarrage de msn ??

en tout cas, pour remedier aux problèms liés aux virus msn, il faut :
1/ changer de version de msn
2/ faire les mises à jour windows.
0
gauthier

merci de ma voire répondu mais sa ne raigle PAS a mon problaime parceque je ne peupas aller sur msn ni de faire de misajour du windows ni de réinstaler le windows coi! fair.
0

Grammaire, Orthographe, autant de choses enseignées à l'école et qui nous permettent de communiquer en se faisant comprendre.

Tu le parles de virus msn : je te répond : MAJ windows + changer de version de MSN.
==>>pourquoi tu ne peux pas ???? je ne comprends pas..

Peux être est-ce en rapport avec le "no source" et/ou avec le "pas de connection" : ce que je ne comprends toujours pas = QUAND COMMENT POURQUOI ??? no source ??? il te le dit quand ? pas de connection : il te le dit quand comment ?

répond d'abord a ces quelques questions dans un français plus facilement déchiffrable, et peut être que je pourrais t'aider...
0