Mise a jour avast

tuga -  
 rambo -
Bonjour,

J ai installé l anti virus Avast,l installation a été confirmé bien faite mais quand je fais la demande des mises a jour un message d erreur apparait me dit que je ne peut pas me contacter au serveur

Que dois-je faire? dois-je réinstaller Avast? es ce normal? suis-je bien protéger? Merci de me fournir les bonnes reponses
A voir également:

6 réponses

chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,

Tu es bien connecté à Internet au moment où tu veux faire la mise à jour ?
0
tuga

Salut , le problème est que des que je met en route l ordi le message d erreur apparait disant que je ne suis pas connecter au serveur j avoue ne pas bien comprendre!!merci si solution.
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
pour résoudre ce problème, il faut désinstaller Aast complètement, tester la connectivité histoire d'etre sur qu'elle est opérationnelle, ensuite réinstaller Avast et faire de suite la MAJ....

Reconfigurer Avast en autorisant la connection sur les ports utilisés pour vous connecter au réseau internet local puis redémarrer, ça doit fonctionner......

bbye
0
axelfoler

alors la solution est toute simple il faut savoir que avast pour une installation toute neuve il ya pas mal de parametre a regler

deja regle l option je me connecte defacon permanente et voila le tour est jouer
0
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Je pense que le "problème" mais en est-ce vraiment un est qu'Avast cherche à se mettre à jour dès le démarrage de l'ordi. Si donc celui-ci n'est pas connecté en permanence, il échoue et affiche le message d'erreur de mise à jour. As-tu essayé de te connecter à Internet et APRES de dire à Avast de se mettre à jour ?

Perso, j'ai jamais rien paramétrer de spécial sur Avast et il fait ses màj sans aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilloux

merci a tous pour votre aide j ai reussi a relancer avast ,tout d abord le desinstaler et ensuite aller sur un autre pc qui as avast et le copier avec sa cle usb et le remettre sur son pc voila ca marche
0
rambo

mise à jour avast4.7
0