Serious sam

dyd -  
 dyd -
Bonjour,

j ai voulu installer serious sam second encounter sur mon linux ubuntu.

en 1er je l avais installé avec loki et l installateur de serious sam prit sur le net car en théorie c'est un jeu natif. mais voila que le son etait saccadé et c'etait vraiment insuportable, j arrivais pas a trouver la solution et les forums ne m aidaient pas beaucoup non plus donc --> desinstallation

puis j ai installé wine et j ai reinstallé serious sam le son est nickel mais les beug graphique.... le decor soit il est transparent a certain endroit, soit il flotte ou meme pire.... se deplace. j ai unstaller le patch 1.07 de serious sam.... mais pa sde changement. j ai unstallé le directx recommendé... pas de changement...j ai essayé pas mal de reglage dans wine ou meme dans serious sam mais je ne trouve pas d'ou ca peut provenir.

si vous pourriez m aider ca serait sympa.

merci d avance
A voir également:

2 réponses

reltak Messages postés 262 Statut Membre 41

ah, quand on pourra jouer sous linux...
:D

Le problème vient certainement d'une défaillance du pilote graphique Ubuntu, qui ne sait pas ce qu'est DirectX (rappelons-le qd meme). Wine tente d'émuler un DirectX logiciel qui est beaucoup moins performant que le DirectX matériel géré par les pilotes Windows.

S'il y a une solution je ne sais pas où elle est...

Reltak.
0
dyd

merci de ta reponse mais je suis sur qu il y a une solution. sinon j aurai pas posté une demande d aide.
0