Problème d'installation

hoc778 Messages postés 52 Statut Membre -  
 mel76800 -
Bonjour,
J'espère que vous allez m'aider cette fois-ci.
J'ai télécharger un logiciel ,le 3D World Atlas ,une vraie merveille éducative ,divisé en 3 parties ISO,compressé ,chacune pèse 93 mo à peu près ,et ça donne après décompression ouww 2 GO.
Ensuite ,j'ai installé le Daemon Tools ,afin de lire et d'installer le programme. Mais ,c'est là ou se pose le problème ,j'ai parvenu à installer le premier ok ,mais le programme ne fonctionne pas je reçois type de messages que tel fichier en HTML est introuvable...etc ; c'est-à-dire il faut installer les 2 autres peut-être..! sais pas .
S'ils vous plait ,dites moi comment installer ce programme ;bon pas juste celui là,mais au moins une méthode pour se debrouiller et travailler avec ce type d'installation dans l'avenir.
merci
A voir également:

7 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Et d'où viennent ses fichiers ?

Logiquement, ce logiciel est payant et je ne pense pas qu'il soit disponible légalement sur internet...

Vous pouvez m'en dire plus ?
0
hoc778 Messages postés 52 Statut Membre 2

Salut
Et bien voilà ,je ne sais pas si c'est légale ou pas,j'en ai entendu parler ,ensuite il m'a fallu des longues minutes pour le trouver sur internet ,d'ailleurs en visitant le site officiel je n'ai rien trouver à part la discription du programme;ni inscription ,ni évaluation ,ni achat...etc .Ce qui est sur , je l'ai trouvé comme je vous ai signalé compressé en iso(c'est-à-dire pret à emploi en utilisant 3 cd...)sur un site de téléchargement anglophone.
Pour revenir à la question de légalité ou pas ,je comprend bien la charte du forum ,et justememnt ,c'est pas ce que je cherche ,mais seulement ,je veux juste savoir comment travailler avec un programme téléchargé en 3 parties compresseés en iso ,comme si on a 3 cd devant nous,voilà c'est tout monsieur.
merci
0

Je comprends bien.

Si ce sont trois image ISO, il sera sans doute plus simple de les graver sur CD/DVD.

Vous parlez de 2Go, ce qui correspond +/- à 3 CD de 700Mo.

Une fois décompressé sur CD, je suppose que l'installation fonctionnera.

0
hoc778 Messages postés 52 Statut Membre 2

OK,c'est noté ! let's go...
je vais les graver et j'espère que ça va aller .
je vous remercie infinmnt ,merciiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mel76800

bonjour jai un souci avec mon Eee PC pour instaler aMSN comment dois-je faire aider moi svp?
0

mel76800, tu es dans une autre discussion.
Mieux vaut créer une nouvelle discussion pour chaque nouveau problème.

Posez votre question

0
mel76800

ok d'accord merci quand meme
0