Help...

fon -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
bonjour a tous,
voila, j'ai le cpu qui sature a 100%, le processus svchost.exe a 70 %. j'ai lu pas mal de post et essaye un peu toute les methodes, mais rien ne fonctionne et je ne trouve pas de virus (j'ai scanne l'ordinateur plusieurs fois avec diffrents anti virus et avec des scan en ligne). j'ai xp home et j'avais recemment installe norton 2004. j'ai reussi a desinstalle norton et j'ai enleve toute les clefs norton et symantec.
je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider....merci
fon

4 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Moi aussi j'ai une question, pourquoi t'as désinstallé norton ?

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
fon

j'ai desinstalle norton car j'ai cru comprendre qu'un virus declenchant les meme symptomes que j'avais s'attaquait directement a la machine via norton 2004 et que sans firewall on ne pouvait pas l'arreter. je pensais qu'en deistallant norton et en virant toutes les clefs symantec et norton tout allait redevenir comme avant... helas...
0

T'as mal compris, il faut jamais désinstallé son anti-virus, et encore moins si c'est lui qui le demandes, c'est signe de virus. Il faut que tu mettes un anti-virus capable de virer le virus. Tu sais son nom au moins ?

0
fon

salut,
en fait j'ai installe AVG7.0, il m'a vire WORM/AGOBOT. mais ca n'a rien change. j'ai fait plein de scan en ligne (dont panda) et telecharge tout les fix que j'ai pu trouver sur symantec, mais rien...
dans mes process j'ai un svchost32.exe, je sais pas ce que c'est?!
enfin bref, c'est un peu la merde....
si tu peux me proposer quelque chose... merci
0

Ca sirè ti dc pa "blaster" ca ?

0