Paint

lamitaa Messages postés 17 Statut Membre -  
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
merci pour la reponse mais ca ne change a rien

J’ai taper mspaint.exe et il me donne 1 message (Windows ne trouve pas mspaint.exe) et comme j ai di que j ai essayer de réinstaller ce truc mais mon lecteur CD toujours en panne
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

essaye en tapant ca : PBRUSH.EXE ( demmarer , executer )
0
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Essaie de poster toujours dans le meme mesage pour qu'on s'y retrouve, car la tu as eu de la chance que je voit ton message!!!
ton message original c'est celui la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5659429 papier paint perdu, il s'affiche a droite du site dans "mes interventions"

Tu as regardé en faisant une recherche si tu avait un dossier I386 comme je t'ai demandé??
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Hello !

Merci perrus53 sans ton intervention :moi j'attendai sur l'autre post.

Ok donc Mspaint dans executer ne marche pas =c'est qu'il n'est plus dans windows (enfin c'est tout comme)

Va dans =

Démarrer / panneau de configuration /Ajout et supp de programme /Ajout de composant de windows /...>
...>Accessoire et utilitaire /détail / accessoire / détail / coche "Paint"....Applique...Ok

0

coup de bol de l'avoir vu ce post!!!!
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

T'as pas beaucoup évolué sur la photo (rire)
0

Tu parles de qui la??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le singe sur la photo.....

moi c'est le chien ...toujour fidel
0

Oui,sa c'est tout moi!!
Toujours entrain de faire le c** avec mon PC, au risque de le planter!!!!!
0