A voir également:
- Films sur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Slt
Tu utilises quel soft pour graver?
Avec Néro peux créer directement un cd video en gravant les fichiers en VCD ou en Super VCD. (assez lent car il faut qu'il convertisse les fichier...)
Sur un 700 Mo il faut compter :
environ 1h18 en VCD
environ 45 min en Super VCD
A+
Aarseth
Tu utilises quel soft pour graver?
Avec Néro peux créer directement un cd video en gravant les fichiers en VCD ou en Super VCD. (assez lent car il faut qu'il convertisse les fichier...)
Sur un 700 Mo il faut compter :
environ 1h18 en VCD
environ 45 min en Super VCD
A+
Aarseth
Je suis d'accord, le format VCD et SVCD peuvent être lu sur lecteur dvd si il est compatible. Ces format sont répandu dans les pays asiatique, aussi les constructeurs de lecteur dvd assure généralement la compatibilité de ces formats, même si ce n'est pas forcement spécifié. Le mieux étant d'essayer.
Mais por commencer, il vaut mieux partir d'un film en dvd et de le "ripper" à l'aide d'un logiciel comme rippack (par ex(free)) et d'en faire un divix(non lisible sur lecteur dvd, sauf les compatibles qui sont rescent et cher, mais rien ne vaut un pc). Quand tu seras ok, tu vera qu'un film en SVCD te permet pas d'autres fonction comme par ex fair des chapitres.
Bon rip et soit patient car suivant ton process ça peut durer quelque heures (envir 4 ou 5 heures). Si tu as des pb de paramettrage n'hésite pas à demander de l'aide.
Au cas où, mon mail : nicolas.ffr@laposte.net
Au fait, si qq pouvait m'aider dans la rubrique Windows, svp.
Nicosmos.
Mais por commencer, il vaut mieux partir d'un film en dvd et de le "ripper" à l'aide d'un logiciel comme rippack (par ex(free)) et d'en faire un divix(non lisible sur lecteur dvd, sauf les compatibles qui sont rescent et cher, mais rien ne vaut un pc). Quand tu seras ok, tu vera qu'un film en SVCD te permet pas d'autres fonction comme par ex fair des chapitres.
Bon rip et soit patient car suivant ton process ça peut durer quelque heures (envir 4 ou 5 heures). Si tu as des pb de paramettrage n'hésite pas à demander de l'aide.
Au cas où, mon mail : nicolas.ffr@laposte.net
Au fait, si qq pouvait m'aider dans la rubrique Windows, svp.
Nicosmos.
Quel est ce format VCD ?
Est-ce lisible sur lecteur DVD ?
C'est un format de CD Vidéo (je sais que c'est con comme réponse). En fait c'est comme un DVD mais sur CD-Rom (qu'on m'arrête si je dis une connerie).
Pour plus d'info fait un tour sur :
http://www.macetvideo.com/SVCD/svcd.html
http://zonedivx.ifrance.com/zonedivx/web/article/vcd.htm
A savoir si c'est lisible sur lecteur DVD. Et bin ça dépend du lecteur DVD. Il faut juste savoir si ton lecteur est accepte le format VCD sinon, j'ai bien peur que se soit port!!!
@+
Aarseth