Optimisation
Résolu
meister36
-
meister36 Messages postés 322 Statut Membre -
meister36 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,tout d'abord merci pour toutes vos réponses
je vous explique mon cas j'ai 2 pc un xp média center et un xp home édition car vista est vraiment nul.
j'aimerais optimiser mes pc et les booster au maximum pour pouvoir faire tourner les jeu assassins creed cependant je ne sait pas comment faut faire avec quoi et quelle logiciel.je voudrait augmenté booster mon pc environ de 50% de plus sans qu'il y est aucun risques pour finir j'aimerais avoir l'apparence de vista sous mon xp gratuitement en gardent mon système d'exploitation qui me convient parfaitement.
configuration:
pc hp t3207.fr
carte graphique ati radeon eax550m512 512 mb
intel celeron D
service pack 2
2.048 giga de ram
carte son changer.
j'espère que je ne demande pas l'impossible.en attente de vos réponse favorable je vous remercies.
meister36
je vous explique mon cas j'ai 2 pc un xp média center et un xp home édition car vista est vraiment nul.
j'aimerais optimiser mes pc et les booster au maximum pour pouvoir faire tourner les jeu assassins creed cependant je ne sait pas comment faut faire avec quoi et quelle logiciel.je voudrait augmenté booster mon pc environ de 50% de plus sans qu'il y est aucun risques pour finir j'aimerais avoir l'apparence de vista sous mon xp gratuitement en gardent mon système d'exploitation qui me convient parfaitement.
configuration:
pc hp t3207.fr
carte graphique ati radeon eax550m512 512 mb
intel celeron D
service pack 2
2.048 giga de ram
carte son changer.
j'espère que je ne demande pas l'impossible.en attente de vos réponse favorable je vous remercies.
meister36
A voir également:
- Optimisation
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Optimisation windows 10 - Guide
- Optimisation de livraison - Forum Windows 10
- Gps optimisation tournée - Forum GPS
6 réponses
Pour l'apparence, vista inspirat pack et google desktop.
Mais 50% sa me parait beaucoup, 25% deja...
Vous en pensez quoi les autres?
Mais 50% sa me parait beaucoup, 25% deja...
Vous en pensez quoi les autres?
meister36
Messages postés
322
Statut
Membre
10
vous penser que je pourrais faire tourné assassins creed avec se que j'ai ou pas
Tune up n'as rien a voir avec cela, ce qu'il faut c'est si elle n'est pas assez puissante et si ton pc ne chauffes pas c'est l'overclocker.
Je peut pas te dire comment par contre desolé
Je peut pas te dire comment par contre desolé
mon pc ne chauffe pas car g tout changer dessus mais on ma dit que l'overloké dsl pour l'orthographe n'étais pas bon pour le pc car sa le détruirai au fur et a mesure.je voudrait juste avoir les recettes pour augmenter sa vitesse j'ai deja fait démarrer exécuter msconfig et tout décocher pour le démarrage
Tu gagneras en perfs, mais sa ne changera rien pour les jeux, car c'est la carte graphique qui gere sa, donc aucun logiciel ne la plombe!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question