Impossible de lire m6replay

Résolu/Fermé
Docdoc - 27 mars 2008 à 22:30
 chinoise - 6 mars 2014 à 13:04
Bonjour,
j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay...
En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre codec pour le lecteur windows ( le mien c le 11 pour Xp Pro) ,et apres ca me dit impossible de mettre a jour.... Help me please!!!!
A voir également:

75 réponses

j'ai le même pb
0
lolottedu14
14 mai 2008 à 16:25
Coucou à tous, J'ai trouvé le document DRM mais kan je veux effacé son contenu il me marque un truc du style "ce document est important si vous le supprimé certaine chose de votre ordi ne marcheront plus convenablement" alors je ne sais pas si je doit vraiment tous supprimer!aidez-moi s.v.p.
0
Bonjour à tous,

Moi aussi je recontre de gros problemes avec ce site. Rien a voir avec les DRM je pense pour moi, j'ai eut la demande la premiere fois, depuis il télécharge les droits automatiquement.
Seulement mon probleme est que de maniere aléatoire, iça ne marche pas, ou quasiment pas : image qui fige avec le son qui continue, image et son qui fige mais la bare de progression continue a avancer, ou alors des mise en mémoire tampon toutes les minutes. J'estime en gros que ça marche ben 1 jour sur 10...
Pourtant sur France 2 et TF1, je n'ai rencontré absolument aucun probleme avec leur streaming...

Je suis sous Vista avec WMP11, et ça foire aussi bien sur IE que sous Firefox...

Merci d'avance pour votre aide.
0
Oui, moi aussi c'est la même chose que vous tous, impossible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ù
0
bonjour ,



je suis conpletement d'accore avec vousc'est nule ca marche pas





charline93
0
voila ce que j'ai trouvé sur le site m6 replay
en clair tu peux regarder mais juste un temps apres m6 crée le bug!!



M6 WEB pourra être amenée dans un souci d'organisation et de bon fonctionnement du Service M6Replay à définir des contraintes, notamment techniques, que l'uilisateur accepte.

Ainsi, M6 WEB pourra notamment être amenée à :

Limiter la taille ou le nombre de Vidéos consultables par l'Utilisateur,
Limiter la durée de l'accès aux Vidéos accessibles à titre gratuit,
Retirer discrétionnairement des Vidéos du Service M6Replay sans en avertir l'Utilisateur
0
shachoufi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
20 juin 2008 à 14:56
Bonjour,
J'ai pas mal ramé pour pouvoir lire les vidéos sur M6 replay. Et j'ai enfin réussi. Si ça peut aider. Mon problème était surtout une image qui s'arrêtait, le son continuait mais par saccades. J'ai installé WMP11, j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans le dossier DRM, j'ai fait pratiquement tout ce qui était dit de faire, sans succès...Et puis je suis tombée sur un autre forum où on disait uniquement de faire un nettoyage de disque. Après tout j'ai essayé, et ça a marché ! Je lis les vidéos sur M6 replay ! Alors essayez, on ne sais jamais, c'est peut être la bonne solution qui résoudra votre problème, comme moi ! Bon courage !
0
sa marche enfin merci m6 je c pa ske vous avez fait mais maintenant sa marche super bien sans attendre est en bonne quaité. merci
0
hé ho dis donc vous attendez quoi ?
que la solution miracle tombe du ciel ?

Prenez des initiative un peu !!!

lisez le topic en entier, moi c'est ce que j'ai fait et ça marche !

IL y a de bonne solution

Alors arretez et agissez un peu au lieu de laisser un message qui dit la meme chose que les autres et de ne pas essayer de trouver une solution !!!
0
Salut vous tous !

Qu'est-ce qu'il nous raconte le dernier !!
J'ai essayé plusieurs des solutios proposées, aucune ne marche !!!!!!!!!
Et les option (dans outils réseau lorsqu'on clique droit sur l'image noir) sont ttes cochées d'avance pour moi ! et ça s'arrête tjs sur "prêt" et la vidéo ne démarre pas ! par contre la pub, ça, j'y ai droit à chaque fois !!!!!

Alors y-a-t-il d'autres solutions ??

Je ne comprend vraiment pas, la première fois, la vidéo a fonctionné, ensuite ça ne voulait pas, et il y a 1 mois maintenant, j'avais réessayé comme ça, et ça avait fonctionné !!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant, depuis, à chaque fois, la vidéo ne démarre plus !!!!!!!!!!!!
ça me saoul, quelqu'un peux m'aider ??
M6 replay a déjà fonctionné sur l'ordi pourtant !!
0
HALALALA

non mais j'y crois pas bien sur que sa marche
seulemnt faut faire un truk que vous navez jamais fais et que vous ferez autan jamais

sa s'apelle
!!!!!!!!
PRENDRE DES INITIATIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alor areter avec vos " o sa me soule sa marche pas .................."

osef quoi vous vous debrouiller , vous lisez et la !!!!

vous trouverer une solution !!!!!!!!!!!!!!
0
Non mais c pa possibl lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si on te di kelke choz c ke c comm ça !!!!!!!!!!!!

ta ls yx bouché de m.. ou koi !!!!!!!!

alé arrête t bêtise tu cherché d solutions toi ossi alor !!

tan mieux pr toi si ça a marché ce ke ls otr on di de faire, mais jte di ke j'ai fai skils ont di et ke pr moi ça n'a pas marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut tout le monde,

2 choses pour ce pbm, la première un petit tuto sur le blog du webmaster M6replay, qui rentre plus dans le détail au sujet du dossier DRM : http://blogm6replay.m6blog.fr/...

Deuxième chose, résoudre ce pbm ne servira pas longtemps car ils sont en train de passer en flash, un duplicata du site avec le player en flash est dispo sur www.m6replay.fr/beta. Donc fini les pbms de DRM Windows. Par contre il n'y a pas encore 100% des programmes sur la beta, mais apparemment ça devrait pas tarder à être le cas.

Et sinon les posts écrits en SMS c'est vraiment abusé...

A+
Lulu
0
je n'y arrive pas non plus
0
pfffffff meme sur le web on fait du social

chercher un peu par vous meme au lieu dattendre que la solution tombe du ciel !

moi o moin j'ai essayé !!!!

m'en fiche moi sa marche
NANANANERE
0
Contrairement à ce qui a été tenté comme explications sur le blog de M6 replay La mise à niveau DRM se fait automatiquement, je met ici cette information avant que certains abonnés n'abîment leurs ordinateurs en cherchant comment faire fonctionner leur lecteur w. media en vain, le mien est mis à jour tout est réglé convenablement, j'ai même remis les logiciels de dernière dates et le problème persiste toujours, et pourtant je recevais déjà toutes mes mises à jours ou autres - je pense que s'il ne s'agit que d'un problème de contrôle par rapport à une simple lecture de vidéo qui ne doivent pas être mise en enregistrement, une information convenable peut être faite en toute simplicité, nous sommes tout de même compréhensifs par rapport à ce fait... C'est vraiment dommage de ne pouvoir bénéficier de ce service plus simplement surtout qu'il ne dure 'une semaine pour chaque émission comme ailleurs du reste. Merci à M6 de faire au mieux et de se renseigner réellement pour que nous finissions avec ces frustrations de lecture.
M6 ne doit pas oublier que nous ne sommes pas tous de grands informaticiens et qu'il s'agit d'un service que la chaîne nous a proposé et qui se doit d'être simple... Merci à la chaîne pour ses programmes et ses efforts par la même occasion.

- Voilà ces notes officiels concernant les DRM quii sont importants et aussi à prendre en compte -
Mise à niveau de composants DRM :
Les propriétaires de musique ou de vidéo qui choisissent de protéger leur contenu avec Microsoft DRM peuvent également vous demander de mettre à niveau les composants sur votre ordinateur avant d’accéder à leur contenu. Lorsque vous tentez de lire du contenu nécessitant une mise à niveau DRM, le Lecteur Windows Media vous avertira et vous demandera votre consentement avant le téléchargement de la mise à niveau de DRM. Si vous refusez la mise à niveau, vous ne pourrez plus accéder au contenu qui nécessite cette mise à niveau de DRM. Cependant, vous pourrez toujours accéder au contenu non protégé et au contenu sécurisé qui ne nécessite pas la mise à niveau.

Si vous acceptez la mise à niveau, le Lecteur Windows Media enverra une demande à un serveur Microsoft contenant des informations d’ordinateur standard, des données de dépannage standard, des informations sur les composants DRM installés sur votre ordinateur, par exemple leur niveau de révision et de sécurité, ainsi qu’un identificateur unique de votre ordinateur basé sur votre configuration matérielle. Le serveur Microsoft utilise cet identificateur pour renvoyer une mise à niveau DRM unique pour votre ordinateur, qui sera alors installée par le Lecteur Windows Media.
0
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'essaye de lire les vidéos sur m6replay depuis pas mal de temps mais sans succès sur mon pc portable :( Alors j'ai suivi le conseil de lolo3030, j'ai pris des initiatives et ça a marché.
Déja, j'ai re-supprimé définitivement le fichier drm (et pas mis dans la poubelle ;) ). Ensuite j'ai suivi les conseils donnés sur le blog de m6replay http://blogm6replay.m6blog.fr/ il y a un article du 21/07 sur les problèmes de lecture.
A la fin de cet article, ils disent de faire une mise à jour :

4. « Individualiser » votre ordinateur

Ouvrez l’URL suivante avec Internet Explorer (risque de ne pas fonctionner avec Firefox) :

http://services.wmdrm.windowsmedia.com/indivSite/fr/indivit.asp



Et, MIRACLE !!! ça marche pour moi, alors testez cette solution ;)
0
Bravo adrana

tu as compris ce qu'il faut faire en cas de problem

et c'est la preuve a+b qu'il y a des solution et que c'est pas en attendant et en restant les bras croisé que les solution vont tombé !!!

Les forum c'est bien mais il faut pas en abuser !!!

voila donc encore une fois pour tout le monde

PRENEZ DES INITIATIVES !!!!!!!!

Et vous verer la chance vous sourira comme adrana !!!
0
Bonjour,
en suivant vos conseils j'ai téléchargé http://www.napster.com/client/dmreset/Drm reset.exe, après avoir modifié la configuration de Window Média Player sa mise à jour a été faite et maintenant çà marche. Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 19:43
J'avais le même problème mais grace Myor tt est résolue !


merci beaucoup !!!=D
0
POur lire M6 REPLAY avec VISTA , allez sur le lien suivant et suivez la procedure , c est simlpe , rapide et efficace, puisque ça marche....@++++

https://www.imineo.com/service-ended.php
0