Impossible de lire m6replay
Résoluchinoise -
j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay...
En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre codec pour le lecteur windows ( le mien c le 11 pour Xp Pro) ,et apres ca me dit impossible de mettre a jour.... Help me please!!!!
- Impossible de lire m6replay
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
75 réponses
Le problème rapporté concerne l’impossibilité de lire les vidéos M6Replay sous Windows XP, avec des messages demandant l’installation de codecs ou la mise à jour du lecteur Windows Media Player. La solution principale proposée consiste à réinitialiser le DRM de Windows Media Player en supprimant le contenu du dossier DRM (C:\Documents and Settings\All Users), puis en redémarrant; après cela, lors de la lecture, une fenêtre de sécurité peut apparaître pour effectuer une mise à jour qui permet de lancer la vidéo. Des alternatives évoquées incluent l’utilisation d’un autre lecteur (par exemple VLC) et l’essai de mises à jour via Windows Update pour obtenir une compatibilité accrue. D’autres témoignages signalent des obstacles supplémentaires tels que la difficulté à localiser le dossier ou l’impact de logiciels de sécurité ou nettoyeurs qui bloquent l’accès à M6Replay.
Par exemple quand on lit sur m6player c'est avec le lecteur windows média moi j'aimerai bien savoir si c'est possible de changer de lecteur et d'utiliser vlc à la place.
En faite j'ai téléchargé cleaner
j'ai désintaller wmp à partir de cleaner
j'ai réinstaller wmp 11 en redémarrant biensur
un moment j'avait réussit mais j'avais que le son et les images se bloquait donc j'ai tout lu les solutions dans le lien que tu m'a filé et finalement une solution à marcher c'est celle de janevincent.
Maintenant grace à vous je peux profiter de m6player lol merçi
moi ossi sa marche du tonerrre
si d'autre personne n'arrive pas a faire marecher le sit, kil aye sur ce lien et qu'il suive les conseil
ne vous inkiete pas sa a marche pour nou donc sa marchera pour vous !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5731396 probleme lecture video m6 replay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComment faire pour réeusir à lire ces vidéos.. C'est dommage :-(
j'avais le meme probleme que beaucoup : Windows Media Player OK, internet explorer OK mais lorsque je
cliquais sur lecture j'avais la fenetre de visionnage qui restait noire et rien ne démarrait. juste le message indiquant
"pret" sur la fenetre.
ENFIN UNE SOLUTION : cocher les flux rtsp dans les options.
C'est expliqué ici :
http://forum.lille-micro.fr/index.php?topic=36#msg74
en tout cas, ca fonctionne nickel sur mes 2 ordinateurs maintenant !
En fait il suffit d'augmenter votre mémoire tampon et il ne suffit pas de cliquer droit et d'aller dans les option NON
Pour ceux qui ont Vista faites cette manipulation : https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2016.htm
Désolée mais pour ceux qui ont XP ou autre je n'ai pas cherché vu que ça ne me concerne pas lol .... Trouvez comment augmenter votre mémoire tampon dans REGEDIT. Peut-être que la manipulation conseillée pour vista marche aussi il suffit de créer un nouveau dossier enfin suivez le lien au-dessus !
j'ouvre une page Internet Explorer, je vais sur www.m6replay.fr
je fais le choix de l'émission que je veux regarder
quand j'ai le carré noir avec le nom de l'émission, je fais un clic droit sur le ce grand carré noir, et je choisis Propriétés, et je fais un copier/coller de l'adresse qui figure en face de Emplacement
je clic sur Fichier/Ouvrir une URL et je colle cette adresse que j'ai trouvé à Emplacement
voilà et en plus je n'ai plus de mise en méoire tampon toutes les minutes... et j'ai l'image en continue
super voilà
bonne lecture
Lilycat
sinon je vé finir par renoncé a se site mé sa seré domage car c vraimen untéréssen
merci davence
Moi mon problème est que je ne peux pas aller plus loin que la page d'accueil, rien ne s'affiche, la page d'accueil reste noir avec juste la barre de menus. Le chargement ne commence même pas.
Aidez-moi!
Merci
j'ai bien lu ton message
alors pour trouver le menu Fichier, s'il n'est pas apparent dans la fenêtre de WIndows Media Player, fait un Clic Droit sur la barre noire à coté des flèches <-- et --> et choisit le menu Fichier et Ouvrir une URL et là tu colles l'adresse que tu as été chercher sur le site de M6Replay
bonne chance
pour moi ça fonctionne sans aller chercher les DRM (que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs sous Vista)
bonne nuit
Lilycat