Plantage pendant le jeu

Résolu
kill14600 Messages postés 128 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la question est dans le post, quand je lance dark age of camelot, ça plante, retour au bureau. avec mes autres jeu, sim-city, singles... aucun problèmes.la config mini conseillé n' a pas l' air d' être un souci, je ne vois pas!
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye d installer les mises a jour du jeu
http://daoc.goa.com/fr/
0
kill14600 Messages postés 128 Statut Membre 2

tu connais bien ce jeu? j' ai acheté un coffret contenenant DAOC et l' extension shrouded isles, j' ai installé le premier cd-rom mais pas le deuxième...tu pense que ca pourrait venir de ca? ca plante après que j' ai créer mon perso, quand je clique sur "jouer".
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non je ne connais pas le jeu, mais normalement une extension ne t empeche pas de jouer au jeu original

tu peux toujours essayer de l installer, des fois que ca suffirait a faire marcher ton jeu, mais essaye aussi avec les patch car souvent ils corrigent beaucoup d erreurs
0

au démarrage du jeu il y a une recherche automatique des mises a jour, je ne pense pas que le problème vienne de là, par contre j' ai remarqué que l' utilisation de l' uc monté en flèche, ca peut avoir un rapport?
0

elle monte a combien de pourcent l utilisation de ton uc ?

et ta ram aussi ?
0

100% quant a ma ram, pas de souci j' ai installé 1 Go et elle est stable
0

oufff, pas normal que ca monte a 100%, tu m etonne que le jeu se coupe

et avec d autre jeu, ca donne quoi?
0

c' est le seul gros jeu que j' ai, mais singles2 nickel et sim city4 aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tes config sont bonnes par rapport au jeu?
c est quoi tes config
0

oui je crois, je trouve ca où? (excuse, j' suis débutant)
0

je viens de voir les config du jeu aparement c est pas enorme

il te faut un p3 minimun 1ghrz , 256 mo
carte graphique 3d 16mo

si ton pc n est pas vieux , il a largement c est config là

tu a combien de processus en cours ? (quand tu fais ctrl +alt+ suppr)
0

mon pc est assez récent, j' ai 43 processus ca fait beaucoup?
0

ma carte graphique est une VIA/S3G unichrome pro igp je pense que c' est convenable, mais sur la pochette du jeu c' est indiqué que certaine carte graphique ne sont pas supportée!
0

j' ai fait le ménage il m' en reste 32
0

aie, effectivement c est pas une carte graphique mais un chipset, si tu prefere elle est integré a la carte mère donc pas trop fait pour les jeux

tu peux toujours essayer de voir pour mettre une carte graphique si ton pc n est pas un portable, sinon c est mort
0

ah bah merde alors! et ca coûte cher?
0

non , sa depend, mais apres il t en faut une qui aille avec ta carte mère et la je suis pas assez calé , donc je prefere ne pas te dire de betise

mais tu en a des bien a pas trop chere

tu peux regarder le lien pour te donner une idée par rapport a tes besoins
http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-graphique,2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
0

ok, merci beaucoup de m' avoir consacré de ton temps a+
0

de rien

avant tu peut toujours essayer de faire un nettoyage dans ton pc, utilise ccleaner
ensuite desactive des processus que tu te sers pas avant de lancer le jeu
on ne sait jamais
0
tony

tiens c est une bonne adresse qui peux t aider

(je suis dans un bon jour) tu peu optimiser ta ram de ton pc

moi sa m a bien sortie d egalere
0

bonjour
il est ou le lien?

sinon c est pas sa ram le probleme, c est sa carte graphique
0