Récupérer résultats checkbox
boss183
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Godboss Messages postés 69 Statut Membre -
Godboss Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas j'ai fait un formulaire avec des checkbox à cocher mais lorsque j'en coche plusieurs et je réutilise le résultat il n'en prend qu'une voilà mes scripts si qqun peut m'aider :
je ne comprend pas j'ai fait un formulaire avec des checkbox à cocher mais lorsque j'en coche plusieurs et je réutilise le résultat il n'en prend qu'une voilà mes scripts si qqun peut m'aider :
1. while ($liste=mysql_fetch_array($resultat))
2. {
3. print '<input type="checkbox" value="'.$liste['idMAT'].'" name="idMAT">'.$liste['idMAT'].'</checkbox>';
4. print '<br />';
5. }
6. print "<br /><br />
7. <input type='submit' value='Enregistrer le nouvel utilisateur'></form>";
8.
9. ?>
1. $idUSER = $_POST['idUSER'];
2. $idMAT = $_POST['idMAT'];
3.
4. mysql_query("INSERT INTO droit VALUES('$idUSER','$idMAT')" );
5. echo "<BR /><BR />
A voir également:
- Récupérer résultats checkbox
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
bonjour,
C'est normal car tous tes checkbox ont le même nom, au lieu de:
<input type="checkbox" value="'.$liste['idMAT'].'" name="idMAT">'.$liste['idMAT'].'</checkbox>';
met :
<input type="checkbox" value="'.$liste['idMAT'].'" name="idMAT[]">'.$liste['idMAT'].'</checkbox>';
ensuit tu parcour le tableau $_POST[idmat], dans ce tableau tu aura toutes les valeurs des checbox sélectionné
C'est normal car tous tes checkbox ont le même nom, au lieu de:
<input type="checkbox" value="'.$liste['idMAT'].'" name="idMAT">'.$liste['idMAT'].'</checkbox>';
met :
<input type="checkbox" value="'.$liste['idMAT'].'" name="idMAT[]">'.$liste['idMAT'].'</checkbox>';
ensuit tu parcour le tableau $_POST[idmat], dans ce tableau tu aura toutes les valeurs des checbox sélectionné
merci goboss mais quand j'affiche ma variable ça me met array je récupère mal les valeurs du tableau surment avant j'avais écrit :
est-ce qu'il faut que je change qqchose ?
$idMAT = $_POST['idMAT'];pour récupérer
est-ce qu'il faut que je change qqchose ?