Effacer historique Google

mimi -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je clique dans la barre de recherche google l'historique de toutes mes recherches apparait je souhaiterai donc effacer cette historique.je vous remercie de bien vouloir me repondre.
A voir également:

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

clik droit sur se que tu veux suprimé
1
mimi

quand je clique droit on me propose rien
0
ustinov_9 Messages postés 6 Statut Membre

A moi aussi je m'en rappel j'avait mit un moment pour trouver.
Donc j'ai un truc même si je suis sur qu'il doit y avoir plus simple:
Moi je fait un double clic sur la barre google et la tous les raccourci s'affiche. tu te mets sur le premier de la liste et tu laisse la toucge sup appuyer, et tu les effaces un par un ^^
Voila je pense que ca doit marcher ;)
0
mimi

j'ai pas de touche suppr
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > mimi

mais si supp/del/delecte
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
sa si non c est bien pour les histoirique et kookis
0
koco

il y a deux solutions:
-sois dans la page de google tu vsa dans options ensuite tu cliques sur options===>options internet===>effacer l'historique
-sois quans ton historisques s affiche dans ta barre de google tu positionne ta souris dessus et cela devient bleu ensuite clike sue le bouton supprimer de ton clavier et fais le un par un pour chaque chose ke ta rechercher
voila j espere ke je tai aider A+
0
mimi

merci de repondre quand je fais options j'ai que "signaler le site" ou "aide" sinon je n'ai pas de boutton supprimer
0
mimi > mimi

ok cest bon merci je savais pas que del c'était suppr c bon ca marche je vous remercie, bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et quand tu clic droit il y a marqué quoi???
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je crois que sur ce post tout le monde est partie.

tant pis je laisse la manip pour les retardataire.

Tape Alt + U .../options internet / contenu /saisie semie-automatique / paramètre

Décoche.."Adresse Web et Formulaire"

Laisse coché..."Nom d'utilisateur et mot de passe sur formulaire"

0