Effacer historique Google
mimi
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je clique dans la barre de recherche google l'historique de toutes mes recherches apparait je souhaiterai donc effacer cette historique.je vous remercie de bien vouloir me repondre.
A voir également:
- Effacer historique Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique google maps - Guide
6 réponses
A moi aussi je m'en rappel j'avait mit un moment pour trouver.
Donc j'ai un truc même si je suis sur qu'il doit y avoir plus simple:
Moi je fait un double clic sur la barre google et la tous les raccourci s'affiche. tu te mets sur le premier de la liste et tu laisse la toucge sup appuyer, et tu les effaces un par un ^^
Voila je pense que ca doit marcher ;)
Donc j'ai un truc même si je suis sur qu'il doit y avoir plus simple:
Moi je fait un double clic sur la barre google et la tous les raccourci s'affiche. tu te mets sur le premier de la liste et tu laisse la toucge sup appuyer, et tu les effaces un par un ^^
Voila je pense que ca doit marcher ;)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
sa si non c est bien pour les histoirique et kookis
sa si non c est bien pour les histoirique et kookis
il y a deux solutions:
-sois dans la page de google tu vsa dans options ensuite tu cliques sur options===>options internet===>effacer l'historique
-sois quans ton historisques s affiche dans ta barre de google tu positionne ta souris dessus et cela devient bleu ensuite clike sue le bouton supprimer de ton clavier et fais le un par un pour chaque chose ke ta rechercher
voila j espere ke je tai aider A+
-sois dans la page de google tu vsa dans options ensuite tu cliques sur options===>options internet===>effacer l'historique
-sois quans ton historisques s affiche dans ta barre de google tu positionne ta souris dessus et cela devient bleu ensuite clike sue le bouton supprimer de ton clavier et fais le un par un pour chaque chose ke ta rechercher
voila j espere ke je tai aider A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question