MON ORDINATEUR S'ÉTEINT !

dédéBG -  
sabc Messages postés 7 Statut Membre -
Mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque je ne fais rien dessus !!!! Au secours, je ne comprend pas ! Est ce du à un dysfonctionnement du système ? En plus, quand je bouge la souris, il remarche ! S'il vous plait, aider moi, j'ai vraiment besoin de cet ordinateur pour ma vie professionnelle qui commence à peine...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

panneau de config/option d'alimentation
tu met tout sur "Jamais"
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Ah oui, effectivement. C'est un problème très étrange. Pour ne rien vous cacher c'est la première fois que je vois ça. Peut-on en savoir un peu plus sur cet étrange ordinateur?
0
Melinda57 Messages postés 27 Statut Membre

C'est peut etre bete ce que je vais te dire, mais as tu dèjà vérifié si les prises sont bien raccordées?
N'y a t-il pas un faux contact ou un coin poussiéreux qui empecherait le bon fonctionnement de ton PC?
Vérifie bien déja tout ca, et tiens nous au courant.
Bonne soirée :) .
0
Utilisateur anonyme

AS TU ÉTÉ VOIR L'OPTION D'ALIMENTATION DANS TON PANNEAU DE CONFIG
0
bouziane100pac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre c'est la ventilateur du processeur,echange la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabc Messages postés 7 Statut Membre

salut,
j'ai eu un problème similaire, mon ordi s'éteignait tout seul, j'ai tout essayé: vérif virus, température, même un nettoyage à la soufflette pour la poussière etc... = rien. Mais quand je me suis remis en branchement usb au lieu du branchement ethernet, depuis plus rien tout refonctionne correctement, plus de coupure, plus de message d'erreur...
j'éspère que j'aurai pu t'aider
0