Windows/Linux sur 2DD (doit-je tjr lé deco?)

Darkness06570 -  
 darkness06570 -
Bonjour, je vien d'installer linux (kubuntu 7.10) sur mon premier disque dur de 80Go et je voulai apres créer une partition depuis linux pour y installé windows (j'orai du faire linverse mais bon... trop tard) mai helas linux et "assis"sur la totalité de mon disque dur et pour créer cette partition il me faudrai réinstallé linux (ce ke je nai pas du tous envis de faire) jai donc, pour avoir XP, installé windows xp sur un autre disque dur de 120Go créan la 2 partition une de 20 et une de 100 et mon probleme et que pour booter sur windows je doit au prealable debranché mon disque linux et inversement ou les mettre en esclave sinon il ne ve pas booter sur aucun des 2. Je voulais donc savoir si il y avait un moyen tel que la reinstallation de grub pour qu'il detecte windows present sur lotre disque dur, pour laisser mes 2 DD branché et choisir au demarage le systeme dexploitation souhaité... Merci beaucoup de votre reponse a bientot
A voir également:

2 réponses

dada

salut
modif ton grub !
0
darkness06570

Bonjour merci bcp pour cette reponse je v tester et je vous en dirai des nouvelle a bientot
0