2 pers sur l'ordinnateur

Résolu
chipsssyvon Messages postés 469 Statut Membre -  
chipsssyvon Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir,
comment devrai je faire pour que ma fille puisse avoir accès au pc ,avec son propre mot de passe et pouvoir aller partout sur l'ordi (avec restriction bien entendu vu l'age,10ans)et sans venir sur mes "plates bandes" qui ne lui regarde pas.
Merçi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

menu demarrer\ fermer la session
1
chipsssyvon Messages postés 469 Statut Membre 8

excuse moi homer d'être si nul, mais je ne vois pas "fermer la session.
0
chipsssyvon Messages postés 469 Statut Membre 8 > chipsssyvon Messages postés 469 Statut Membre

bonjour la foule,
qui pourrai m'expliquer clairement du point A au point Z pour que ma fille(10ans)puisse aller sur le PC sans passer pas tout mes trucs et n'avoir que sa ou ces
pages et puis c'est tout. Merci de vos bon conseilles
0
Utilisateur anonyme > chipsssyvon Messages postés 469 Statut Membre

en lui creant une session, elle a accés au pc comme toi ! elle aura son propre bureau, ses propres documents, l'accés a certains programmes, l'accé au net, tout ca sans passé par ton compte ! mais en revanche, ne pourra pas acceder a tes documents, ni a la gravure, ni bidouillé le systeme...c'est l'avantage des comptes limité !
lors de l'allumage du pc, ou sortie de veille, un ecran s'affiche et te propose quelle session tu veux ouvrir : la tienne, ou la sienne !
elle aura aussi cette page ! donc, pour eviter qu'elle aille dans ta session, met un mot de passe !
voilà....que dire de plus ?!
0
chipsssyvon Messages postés 469 Statut Membre 8 > Utilisateur anonyme

merçi de ta patience Homer et merçi pour tout ,voilà. J'ai le problème résolu et te souhaite une bonne journée
0
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Creer lui une section a elle avec son mot de passe comme çà elle sera tranquille, pis tu met la sécurité parental comme ca elle n'accède qu'a ce que tu veut bien.

-nerrisson-
0

merçi nerrisson,
mais comme je ne suis pas calé en informatique je ne sais pas comment faire pour une 2ème section
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

alors avec xp ty crée une session pour toi et pour elle puis tu crée un mot de passe pour toi et lorsqu'il te demande rende priver vos doc ? Tu met oui et voila puis apprêt tu met un truc code parental je crois pour pas quelle aille ou tu ces !
0
Utilisateur anonyme

tu va dans "panneau de config." \comptes d'utilisateur, tu y créer un compte pour elle (meme si elle a pas de mot de passe, c'est pas genant ! ) et sur ton compte, tu ajoute un mot de passe !
0

voilà ,je lui ai creé un compte ,que faut il qu'elle face pour démarrer l'ordi et moi par la même occassion et si je suis sur la machine et qu'elle veut venir ,comment lui passer la main sans pour autant fermer mon compte et pouvoir le récupérer ensuite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

juste a coté de "arreter l'ordi"...dans le bas du menu demarrer !
0

Hèèè!!!! bonjour homer,
clic sur démarrer, j'ai ensuite arrêter, aide, recherche, paramètre, documents, favoris, programme,
et quelques trucs windows
0
Utilisateur anonyme

et tout en bas, comme si tu voulais eteindre, tu n'as pas une autre icone juste a coté ?
0