Fichier soundpack

mad skillz Messages postés 201 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bsr, je viens de télécharger un soundpack pour remplacer les sons de xp, le problème c'est que j'arrive pas à trouver le fichier par défaut de windows pour le remplacer avec le nouveau!
help me plz
A voir également:

6 réponses

tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre 10

Je n'ai pas trouvé de logiciel capable d'extraire ou de convertir des sons des fichiers *.*soundpack .
En fait l'extension soundpack n'est pas compatible avec windows XP.
Ce que homer voulait dire, car il n'a pas pris le temps de lire tu est sur quel OS, c:\windows\media ça marche pour vista.
Tu devrais jeter un coup d'oeil ici : http://www.winmatrix.com/forums/index.php?/topic/17753-cool-soundpack-for-windows-xp/
Si tu veux vraiment tes sons sur windows XP, la seule solution que je peux te proposer mais un peu racro, c'est d'utiliser un logiciel tel qu'audacity pour enregistrer ces sons sous une session Vista et de les enregistrer dans le format *.*wav
Bonne chance :)
1
Utilisateur anonyme

C:\windows\media
0
mad skillz Messages postés 201 Statut Membre 15

le problème c'est que les fichiers dans ce répertoire sont au format wave, alors que le fichier que j'ai téléchargé est au format .soundpack!! comment faire ??
0
Utilisateur anonyme

bien vu ! mais pour les sons xp, le dossier se situe bien a C:\windows\media !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre 10

Oui bien sûr je ne remet pas en cause ça mais le fait qu'il ne trouvera pas de *.* soundpacks ici
0
Utilisateur anonyme

okokok ! c'est sur !
et il n'a pas besoin d'utiliser audacity sous vista, sous xp, ca marche très bien !...d'ailleur, ou a tu vu qu'il avait vista ? moi , je vois :

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
;D
0