Gros problème avec msn
thingummy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thingummy Messages postés 3 Statut Membre -
thingummy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux jours je suis trés embeté avec msn, chaque fois que je désire me conecter, un message s'affiche sur l'ecran me disant qu'il me faut tel ou tel dll, au début j'ai jouer le jeu, j'ai telecharger la dll mais il m'en a demander une autre alors je l'ai egalement telecherger mais cela ne m'avance a rien il me dit maintenant que On UpdateFrame@CFramelessHost@@MAEX_N@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques MSNCore.dll.
Je ne comprend plus rien, surtout que je ne suis pas vraiment calé en informatique. Je me demande si je n'aurais pas chopé un virus par hasard? Pouvez vous m'aider SVP ?
depuis deux jours je suis trés embeté avec msn, chaque fois que je désire me conecter, un message s'affiche sur l'ecran me disant qu'il me faut tel ou tel dll, au début j'ai jouer le jeu, j'ai telecharger la dll mais il m'en a demander une autre alors je l'ai egalement telecherger mais cela ne m'avance a rien il me dit maintenant que On UpdateFrame@CFramelessHost@@MAEX_N@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques MSNCore.dll.
Je ne comprend plus rien, surtout que je ne suis pas vraiment calé en informatique. Je me demande si je n'aurais pas chopé un virus par hasard? Pouvez vous m'aider SVP ?
A voir également:
- Gros problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
thingummy
Messages postés
3
Statut
Membre
Comment faire pour le suprimer ?Je n'y connais rien! aboslument rien! Suis je obliger de désinstaller mon msn pour le réinstaller plus tard parce que j'ai remarquer en esseyant de telechargerl a nouvelle version msn qu'elle est maintenant payante puique il faut envoyer deux sms(6euros) pour avoir un code qui me permette de le telecharger.