Pb installation Neuf Wifi

doudou -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une clé wifi pour mon modem Neuf f@st 3302,
Mais en voulant l'installer sur mon pc portable je rencontre un pb,
lorsque j'insere le cd rom d'installation et que je double clique pour l'ouvrir mon pc ne reagit pas
quelqu'un pourrai t-il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

doudou

je viens de rentrer ds le dossier du cd-rom meme en lançant le fichier "Autorun" il ne se passe tjrs rien, que faire svp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as essayé sans le cd d'installation en passant Assistance réseau sans fil
0
doudou

dsl je suis vraiment pas calé en informatique en quoi consiste cette assistance?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien depuis Démarrer/Favori réseau
0
doudou

ah oki, mais pour cela il me faut une clé de sécurité que je n'ai pas, tu ne s'aurais pas comment je pourrai la retrouver sur mon pc mere ?
0
doudou

bon je suis un peu sur les nerfs, je vais me reposer je reviens demain pour essayer de resolver ce pb merci encore de ton aide precieuse "le druide" a demain suremt ^^
0

la clé est dessus la clé wifi
0