Virus msn "ta photo sur ce site"

cam -  
 cam -
Bonjour,

bon voici (encore) un post en rapport avec le virus d'msn "ta photo fait quoi sur ce site"
alors l'ordi commence à ramer etc...
désormais impossible d'ouvrir une session et groooosse galère pour accéder au mode sans échec, rien ne semble répondre ; en cliquant sur une session elle s'ouvre mais avant même que s'affichent les icones elle se ferme et je reviens éternellement au choix de la session ...
si vous pouviez m'aider un peu parceque je vois que pas mal de problèmes sont résolus ici et tous les post sur autres sites ne donnent pas de solutions à ce problème là..

merci d'avance;)
A voir également:

5 réponses

bibi675 Messages postés 402 Statut Membre 20

Salut,
Peux tu nous dire si le mode sans échec fonctionne (démarre en appuyant sur F8 au démarrage) ?

@++
0
cam

a vrai dire je ne m'y connais pas trop mais j'ai qnd même essayé 10 000 fois F8 et autres F mais rien ne s'ouvre (impression de touches "insensibles"!!) à part un mode ou je peux changer un nom (F4 me semble)mais je ne me rappelle plus à quoi ça correspond..
je ne susi pas sur le pc en ce moment mais si jamais le mode sans echec ne marche pas il y a une autre solution?

merci:)
0
Gini

Bonjour,

J'ai eu ton virus il y a quelques jours, je peux te dire laisse tombé! reformatage ce n'ai pas pour te cassé ni rien mais honnêtement je me débrouille bien en info et plusieurs de mes collegue aussi et rien ni fait! Celui que tu as attrappé est très virulant plus tu l'attaque avec des antivirus etc plus il empire! Il se multiplie efface des donnée ralentie ton PC etc il a même endommagé des closters du disk dur d'un ami! Si tu veux quand meme expériementé des hardware vasy mais courage! Essai msnfix si jamais c'est pas le meme virus que j'ai eu ca peux marché voilà!!

Ciao
0
cam

oukay !

si je comprends bien soit reformatage soit j'arrive à ouvrir le mode sans echec et à ce moment là je tente msnfix et toute la procédure habituelle?
0

Tsss, une vrai teigne ce virus vivement que j'ai mon environnement blindé...

Oui, il faut que tu réussisse à avoir le mode sans échec puis tu fait un scan Kapersky + HiJackThis + MSNFix.
0
cam

mouarf j'ai essayé moultes fois le mode sans echec et c'est le même problème: ouverture de session une demi seconde et pof re sur l'ecran d'accueil...(et dire qu'à la base JAMAIS je ne passais par l'ecran d'accueil...)

j'imagine que je n'ai pus qu'à formater ?

en tout cas merci pour les tuyaux =)
0

Bah de rien mais à ce stade, oui, il vaut mieux formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cam

oukay merci bien!!!=)
0