Probléme d'écran^^

Résolu
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -  
jnadege Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ptit probléme avec mon écran!
ma barre des taches ne se trouve plus en bas mais sur la droite de mon écran ce qui est assez pas pratique
donc sii qq pouvait m'aider paske la ça me dépasse
merci

A voir également:

10 réponses

magouero Messages postés 246 Statut Membre 66

Bonjour,

Tu cliques et la déplace en pointant dans une zone bleue (pas sur un bouton).

Puis tu lache le bouton de la souris quand tu es arrivée en place.

Voilà.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu as installé un thème Win Xp ou c'est celui de base ?

A+
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

non non rien installer du tout
j'aitait juste entrain de mamuser a la monter et a la descendre et bim d'un coup
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

ha ba non c'est bon^^
merci magouero
c'est vraiment tou bête voila au lieu de faire l'imbécile j'aurai du toucher a rien
merci comme quoi désfois c'est tou bête
merci bien et merci toufou ;))
0
Jakez74 Messages postés 77 Statut Membre 12

Bonjour,
Au démarrage , j'obtiens une écran bleu avec les inscriptions suivantes : Microsoft('R) Windows (R) ....
ensuite un écran noir avec 3 lignes commençant pa le mot Vérification disque ....
Comment supprimer ces deux papages ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
on ne peux pas supprimer ces pages, c'est le fonctionnement normal de windows pour réparer une erreur de fichiers sur le disque après un arrét brutal ou un problème d'écriture.

A+
0

Merci à toi Toufou 13190 pour &voir bien voulu me répondre.
Ces écrans bleu et noir sont apparus après avoir réalisé l'étape 1 d'un scan avec Navilog 1
Finiront -ils par disparaîitre d'eux -mêmes ?
Re -merci
0

normalement c'est un message qui indique un avancement de la reparation de 0 à 100% et qui se termine par une correction des erreurs et ne reparais qu'en cas de nouveau problème.
Si la verif ne va pas au bout elle recommence a chaque démarrage, on peut la forcer en passant en "mode sans echec" et "invite de commande" là on tape : chkdsk c: /f pour lancer la correction en mode DOS.

A+
0

Bonjour à Toufou 13190,
En fait le problème s'est résolu de
lui-même, j'ai simplement désinstallé hijacktjis !
En tout cas, merci d'avoir de m'avoir aidé.
0
fred31

Bonjour,
Mon fils jouet à un jeu sur le portable et tout d'un coup la résolution de l'écran à changé et pire l'écran est désormais à l'envers....ma barre de tâches est en haut de l'écran avec le menu démarrer . Comment faire pour retrouver l'écran à l'endroit. Merci
0

Salut,
si il n'y a que la barre de taches qui a changé de place , il suffit de la déplacer a la souris en cliquant dessus et en maintenant le bouton appuyé pendant qu'on la déplace vers le bas de l'écran.
Si c'est toute l'image qui est a l'envers la modif ne peut etre que dans les paramètres d'affichage, clique avec le bouton droit n'importe ou sur le bureau dans le menu clique sur propriétés et dans la tableau qui apparais cherche le paramètre qui permet d'inverser l'affichage.

A+
0
jnadege Messages postés 71 Statut Membre 4

salut je voudrais savoir a quoi sert le cercle en haut a droite de mon ecran packardbell220w,en fait ce cercle est en dehors de l'ecran sur le cadre en plastique ;es ce une web cam? je ne trouve pas dans la doc
merci jmjo
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > jnadege Messages postés 71 Statut Membre

Salut,
si il s'agit bien de cet écran il n'y a pas de Webcam , juste des hauts parleurs intégrés, de toutes façons une Webcam est généralement au milieu de l'écran et pas sur le coté !

A+
0
jnadege Messages postés 71 Statut Membre 4 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
desole mais je crois qu'il s'agit d'un autocollant tout béttement ;je n'osais pas le tirer ;
merci de ta reponse ;;par contre si tu t'y connais en gps ,je voudrais savoir comment entrer les radars gratos si possible , et tout ce qui peut servir ,zones dangereuses ,poi :c'est un harman kardon 300 europe .

merci jmjo):
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > jnadege Messages postés 71 Statut Membre

Essaie sur le site de Karmann , j'utilise pas de GPS , j'ai horreur qu'on me parle sur ce ton quand je conduis ;))))

A+
0
jnadege Messages postés 71 Statut Membre 4 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a +
0
thomas0707

bonjours jai un probléme depuis3jours et je n'arive pa a le résoudre je voudrais savoir comment changer la couleur de mon écran parce que la elle est rose et sa menbéte impe svp aidez moi
0
jadhafidh

si je touche mon ecran ou la table de l'ordinateur portable l'ecran noirci et revient à l'etat normal je ne sais pas quel est le pb merci
0