Un logiciel pour crypter

Résolu
yaky-titi Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zeuros -
Bonjour,

je cherche un logiciel pour crypter des fichier et des dossier et des logiciel mes ki prenne l'apparence du une photo ou

d'images .

merci d avance
A voir également:

10 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
cela s'appelle de la steganographie tu peux télécharger içi

A+
3
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
crypter des données c'est les cacher avec un code, tu trouveras une bonne définition sur Wikipédia

A+
1
zeuros

maintenant ya "DA VINCI CRYPT" qui permet de stocker N'IMPORTE QUELLE DONNéE dans une image, il est gratuit bien évidemment et on ne voit pas du tout que les données sont présentes en plus il les crypte efficacement, que demander de plus !!!

le lien :

https://sites.google.com/site/laurentscode/softwares/dvc
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il existe un logiciel qui crypte les données DANS une photos, mais je ne connais plus le nom.
Voir sur google sur "cryptage dans une photo"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya 1988

je veux svp connaitre le vrais sens du mot cryptage,les modes d'utilisations et des differents exemples
0
sofca Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

crytage chaotique on utise la fonction tente comme exemple la fonction PWLCM
0
maya 1988

merci beaucoup pour votre service
0
ferdigno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseille cryptus
0
nixnixe

j'ai des dossier et fichier tres importante mais c'est pas moi suel qui utilise cette ce pour cela j'ai envie de les crypter
0
ingnac125b

jen sais pas ce ke tu cherche exact mais j'ai un crypter mais comment te transmettre?
0
BigGuys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'aurais besoin de cacher un message dans une image, mais je n'arrive pas à le faire sans que l'image change complètement.....pouvez-vous m'aider? Je n'ai pas trouvé de logiciels en français.....est-ce qu'il y en a?

Merci d'avance!
0

Voiçi plusieurs logiciels gratuits :

https://www.gratuiciel.com/?steganographie

Je les ai pas essayés donc je ne sais s'ils sont en français ou pas, mais généralement c'est assez simple comme fonctionnement, le premier a un tutoriel disponible sur la page de site (cliquer içi !)

A+
0

Discussions similaires